À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour échapper à la police — Côtes-d'Armor

Четверг, 11 Янв, 2018

Un homme de 73 ans comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieux, dans les Côtes-d'Armor, pour un rodéo en plein centre-ville, le 30 octobre dernier, rapporte Ouest-France. Il a également fait 17 tours de rond-point sous les yeux de la police. Il circule en effet à vive allure, en ponctuant parfois son trajet de brusques coups de frein auxquels succèdent de nouvelles accélérations. Pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre, il aurait ainsi effectué au total... Pour sa défense, il affirme "ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police." .

Le septuagénaire était poursuivi pour "refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter", pour "conduite en état d'ivresse manifeste", "refus de se soumettre au contrôle d'alcoolémie" et "conduite à une vitesse excessive eu égard aux circonstances." .

Читайте также: Les cambrioleurs repartent avec 700 fromages saint-nectaire — Auvergne

L'homme, déjà condamné pour des faits similaires en 2012, écope finalement de 150 euros de contravention, 90 jours-amende à 7 euros et une annulation pure et simple de son permis de conduire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог