Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année 2017

Mercredi, 10 Jan, 2018

Le grand jury de France-Football a décidé d'attribuer à Zinedine Zidane le titre de meilleurs entraîneur français en 2017. En cause, les mauvais résultats du Real Madrid.

Zinédine Zidane continue de marquer un peu plus l'histoire du ballon rond. L'ancien meneur de jeu des Bleus, vainqueur de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, a terminé loin devant Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, et Bruno Genesio entraîneur de l'Olympique Lyonnais. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine. À tel point que les 8es de finale contre le PSG seront décisifs.

Girondins : Paul Baysse doit s'engager ce mercredi
A Malaga , Paul Baysse a pourtant pris part à la plupart des matchs de Liga cette saison. Un accord avec Malaga a été trouvé pour une indemnité de transfert d'un million d'euros.

Un ex-collaborateur de Trump attaque le procureur en justice — Affaire russe
Des enquêtes ont été menées au sein du Congrès pour ingérence de la Russie par cyberattaque dans les élections présidentielles américaines du 8 novembre 2016.

Londra: la principessa Charlotte immortalata al primo giorno di asilo
A condividere la foto l'account Twitter della famiglia reale, che accontenta la curiosità dei fan della giovane principessina. Circa mille sterline al mese per sessioni di studio e giochi con altri 32 bambini .

La direction du Real Madrid aurait d'ores et déjà prévenu Zinedine Zidane qu'il pourrait être remercié en cas d'élimination des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, prévu le 14 février à Santiago Bernabeu et le 6 mars au Parc des Princes. Depuis, le Real, qui a remporté le Mondial des clubs le mois dernier, a perdu le clasico à domicile 0-3 face au Barça et a fait match nul 2-2 au Celta Vigo dimanche dernier.