"The Voice" : on connaît la date du début de la prochaine saison

Mercredi, 10 Jan, 2018

La date de diffusion de la célèbre émission est révélée: la première de la septième saison aura lieu le samedi 27 janvier 2018. Le programme accueille Pascal Obispo comme nouveau coach qui rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika. "J'ai fait le tour, je suis content", avait-il déclaré.

Et cette année place à la nouveauté. Un casting éclectique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits! Finies les Battles, les talents se retrouveront pour l'Audition finale.

Pour cette nouvelle saison, la mécanique de sélection se renouvelle avec un système plus efficace que jamais: - Toujours "Les auditions à l'aveugle", mais plus addictives avec des talents aux univers riches et différents, une playlist renouvelée et une réalisation encore plus intuitive. Chaque candidat devra ici choisir une chanson pour impressionner son coach une seconde fois. Ces derniers garderont 6 talents chacun dans leur équipe et en voleront deux.

Soldes d'hiver: le budget moyen d'achat sur Internet augmente encore
Résultats: plus de trois quarts des e-acheteurs comptent utiliser internet pour leurs emplettes cette année. Ce dernier argument est particulièrement important pour les Franciliens (71% vs 54% en province).

Netanyahu confronté aux frasques de son fils aîné
Les avocats de Benjamin Netanyahu ont tout fait pour empêcher sa diffusion. C'est l'enregistrement dont parle toute la presse israélienne.

Dugarry très pessimiste avant Paris — Real
Paris se place donc en tant que favori, mais Unai Emery se montre plus que méfiant du réveil madrilène. Zinedine Zidane va devoir trouver les solutions pour remonter la pente avant ces rendez-vous cruciaux.

Avant les grands show en direct, The Voice 7 proposera une nouvelle épreuve baptisée Les Duels.

Alors qui succèdera à Stéphan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud, Slimane et Lisandro Cuxi?