Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda

Mercredi, 10 Jan, 2018

Insérez le Razer Phone dans une coque constituant un ordinateur portable avec écran 13,3 pouces et clavier complet, de sorte qu'il fonctionne comme un TouchPad, et vous pourrez exploiter la puissance de son SoC SnapDragon 835 et des 8 Go de RAM pour disposer d'un PC portable sous Android.

Pour l'instant, le Project Linda est encore à l'étape de projet (d'où le nom en fait), reste à connaître la date de disponibilité de la version finale et surtout son prix, car il faut déjà forcément avoir un Razer Phone pour qu'il fonctionne, et ce n'est pas donné pour un simple PC de bureautique sous Android. Le projet LINDA est révolutionnaire par l'idée de mélanger la facilité d'utilisation d'un ordinateur avec la simplicité d'Android. L'écran de 5.7 pouces peut être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore. Il rassemble le meilleur des deux mondes. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin. " - Mian-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer".

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda

Un clavier de taille normale rend le Project Linda encore plus polyvalent, permettant une meilleure productivité et des expériences de jeu améliorées. Châssis en aluminium, il est épais de 15mm et pèse un peu moins de 1.25kg (avec smartphone). Écran tactile Quad HD de 13.3 pouces, les 120Hz du Razer Phone sont bien entendu restitués dans l'écran. En ce qui touche aux ports, il dispose d'une prise jack de 3.5mm, d'un port USB A, USB C, Webcam 720p et d'un microphone à double canal.

Razer a remporté des prix officiels " Best of CES " au nombre inégalé de 7 fois d'affilée. Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit!

Giroud en Turquie, c'est non — Arsenal
Partir pour gagner plus d'argent n'est pas ce qui prime dans son état d'esprit", a-t-il prévenu auprès du quotidien Le Figaro . Michael Manuello , représentant d'Olivier Giroud (31 ans), a commenté les rumeurs concernant un possible départ exotique.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
Et ce malgré la présence de deux enfants à l'arrière, ainsi que nous l'apprend France Bleu Sud Lorraine . Quelques centaines de mètres plus loin, ils abandonnent la plus jeune des fillettes dans son siège auto.

La fiancée du prince Harry disparaît des réseaux sociaux — Meghan Markle
Meghan Markle a pu s'en rendre compte lors de sa visite dans le quartier de Brixton , qui a créé un début de polémique. Meghan Markle n'est plus sur Twitter! Ce mardi 9 janvier 2018, la jeune femme de 36 ans n'a pas dérogé à cette règle.