Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad

Среда, 10 Янв, 2018

Concrètement, pour expliquer cette décision, les développeurs évoquent des améliorations au sein de Pokémon GO, qui poussent l'application au-delà des capacités des systèmes de ces appareils, à savoir ceux qui ne peuvent migrer sous iOS 11.

Si vous possédez l'iPhone 5 ou l'iPhone 5c, soyez sur vos gardes: vous ne pourrez bientôt plus jouer à Pokémon Go.

Le communiqué ne précise en revanche pas si iOS 11 sera obligatoire - y compris sur les iPhone récents - pour faire tourner Pokémon GO. Le changement sera en place dès le 28 février prochain. " Après cette date, les dresseurs utilisant ces appareils pourraient ne plus avoir accès à leur compte Pokémon Go, utiliser leurs poképièces ou les objets qui sont dans leur sac".

Читайте также: CDL. Amiens-PSG: quelle équipe au coup d'envoi ?

Si du jour au lendemain, Pokémon GO ne se lance plus sur votre iPhone, il se peut qu'il soit temps pour vous de changer de smartphone. Aujourd'hui, Niantic enfonce le clou en confirmant qu'à partir du prochain patch, Pokémon GO ne fonctionnera que sur les téléphones équipés de l'iOS 11.

Dans le détail, à compter de la fin du mois de février, Pokémon GO ne sera plus compatible avec les terminaux suivants: iPhone 5C, iPhone 5, iPad 4eme génération, iPad 3ème génération, iPad Mini 1ere génération et iPad 2. Nous avons contacté Niantic pour obtenir des précisions sur le sujet et nous mettrons à jour cet article lorsque le studio nous aura répondu.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог