Man City se fait peur contre Bristol — League Cup

Mercredi, 10 Jan, 2018

Le match retour aura lieu à Bristol le 23 janvier et demain Chelsea affrontera Arsenal pour la seconde demi-finale. Burnley en a fait l'amère expérience samedi à l'Etihad (4-1). Alors que l'on se dirigeait vers un match nul, Kun Agüero, monté en cours de match, offrait la victoire à Manchester City de la tête dans le temps additionnel (2-1, 90e+2).

Les infections alimentaires font 250 morts par an en France
Les norovirus apparaissent responsables du plus grand nombre de cas (517 593 cas, soit 34% du nombre total de cas d'origine alimentaire).

Le joueur le plus riche du monde joue... en réserve à Leicester
Cela, avant d'ajouter: "Ils m'ont entraîné pendant mon enfance, à la fois sur le plan mental et physique. Il a poursuivi sa formation à Arsenal en 2013, avant de signer un contrat de deux ans à Chelsea en 2014.

Nouvelle perturbation chez Proximus, les clients auront une compensation
C'est ainsi que les clients Proximus TV recevront bientôt trois bouquets TV gratuits pendant deux semaines. Il semblerait, a priori, que c'est le média télé qui a été touché principalement.

Comme un symbole, c'est sur un changement offensif que le manager catalan a réussi son coup, en faisant entrer Sergio Agüero à la place de Yaya Touré. Qualifié pour le dernier carré aux tirs au but face aux Wolves, Manchester City n'est pas impérial. mais rien ne semble résister à la fougue des Skyblues cette saison.