Les fans de France Gall pourront se recueillir sur son cercueil

Mercredi, 10 Jan, 2018

Mais les obsèques de celle qui a, elle aussi, marqué l'époque des "yéyés", seront bien plus intimes. Les admirateurs sont invités à se recueillir au Mont Valérien avant des funérailles en petit comité.

La chanteuse nous a quittés dimanche à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, à l'âge de 70 ans.

Transferts : Beijing Guoan a déboursé 74 M€ pour Bakambu !
Après une visite médicale concluante la semaine dernière et la signature de tous les documents, officialisation est toute proche. En instance de départ vers le Beijing Guoan, l'attaquant de Villarreal Cédric Bakambu va entrer dans le livre des records.

Romelu Lukaku "triste et en colère" après les propos du propriétaire d'Everton
L'actuel attaquant des Red Devils a été à deux doigts de prolonger son contrat avec Everton mais surtout de rejoindre Chelsea. Au final c'est José Mourinho qui a raflé la mise grâce à une offre salariale difficile à refuser (12M€ par saison).

Un incendie mineur force l'Hôtel de Glace à fermer deux jours
Les 32 personnes qui séjournaient à l'Hôtel de Glace ont pu être relogées à l'Hôtel Valcartier, sur le même site. L'Hôtel de Glace devra fermer dans les deux prochains jours, le temps de faire un grand nettoyage.

Sur le registre de condoléances, un admirateur tutoie l'artiste: "Repose en paix dans ton paradis blanc aux côtés de Michel (Berger) et Pauline", le mari de France Gall et leur fille, décédés respectivement en 1992 et 1997. "Je l'ai aimée dès la période yé-yé, avec sa petite voix de gamine", confie Mario Latovi, 64 ans. "Je l'ai toujours suivie, toujours adorée", dit Daniel, fan aux cheveux blancs, qui a particulièrement apprécié l'ambiance autour du cercueil de son idole: "C'était tout simple, comme elle l'était". Le fan aux cheveux blancs a apprécié l'ambiance de la salle où repose la star: "Juste son cercueil sur une table avec des roses autour et 'Ella, elle l'a', c'était tout simple comme elle l'était". "Maintenant, il n'y a que les souvenirs qui restent". France Gall, connue pour sa discrétion, sera inhumée dans la plus stricte intimité vendredi 12 janvier au cimetière de Montmartre.