La bêta fermée pour bientôt — Sea of Thieves

Mercredi, 10 Jan, 2018

En France, la bêta ouvrira le 24 janvier à 8h du matin pour se terminer le 29 janvier à 9h du matin.

Vu le contenu rachitique de la dernière alpha plusieurs joueurs, moi le premier, ont commencé à se demander si on allait pas très vite s'ennuyer dans la version finale. Ancré dans l'ère de la piraterie, ce titre permettra aux joueurs de devenir pirates et de s'allier dans une expérience coopérative/compétitive afin de parcourir les mers agitées, sanglantes et cartoons à la recherche de trésors, d'épaves, d'aventures et surtout d'autres équipages à trucider, saborder, pilier et on en passe.

Sea of Thieves avait été annoncé à l'E3 2015 par Rare et a tout de suite convaincu Microsoft qui a depuis activement participé au jeu allant même jjsqu'à obtenir une exclusivité console. Durant cette période de presque 5 jours, les joueurs s'étant inscrits au programme Insider avant le 1 décembre 2017 et ceux ayant précommandé le jeu pourront profiter d'une expérience créée sur mesure afin de découvrir la globalité de ce que l'expérience Sea of Thieves a dans la cale. Ainsi, les joueurs seront libres de partager leur vie de pirate sur tous les réseaux.

Il a neigé sur le Sahara — Incroyable mais vrai
Aïn Sefra se situe en Algérie , à quelques kilomètres à vol d'oiseau au nord-est de Figuig. De la neige est tombée aux portes du Sahara algérien, dimanche matin.

UFC-Que Choisir assigne en justice la Fnac et Amazon
A l'issue de cette procédure, l'association envisage d'en engager d'autres sur le même fondement, selon Mme Masserat. Clairement, ce sont les fiches produits qui posent problème.

Un correctif Windows pour Spectre risque d'endommager des PC AMD
En réponse aux réclamations des utilisateurs, Microsoft a annoncé qu'une réinstallation complète du système résoudra ce problème. Le correctif doit évidemment être appliqué pour des raisons de sécurité, mais cela n'est pas sans risque pour les machines.

Oui, il sera possible et autorisé de streamer sa partie pendant la bêta. BREF! Sea of Thieves va donc avoir une phase de bêta fermée que beaucoup attendent avec impatience. Sea of Thieves a été, juste avant les fêtes, en Alpha technique et on vous avoue qu'on est bien content de pouvoir y rejouer prochainement dans une bêta fermée qui se tiendra à la fin du mois de janvier et dont les dates précises ont été révélées!

Sea of Thieves sortira ensuite le 20 mars sur Xbox One et PC.