Hyperkin ressuscite la Game Boy au CES 2018

Среда, 10 Янв, 2018

Précédemment, Hyperkin a dévoilé un dispositif pour transformer son smartphone Android en Game Boy.

Et si le constructeur nippon ne se décide pas à ressusciter sa console portable pour le moment, l'entreprise Hyperkin le fera pour lui avec une console pour le moment baptisée... Reste à voir si Nintendo prendra part elle aussi, à l'aventure Game Boy en 2018.

En tout, Big N a ainsi réussi à écouter 118,69 millions de consoles durant toute la durée de sa commercialisation. Au CES 2018, Kyperkin a révélé travailler sur une réédition de la célèbre console portable de Nintendo, qu'il a subtilement appelée Ultra Game Boy.

Très élégant, l'Ultra Game Boy reprend les lignes de la console originale avec cette fois un boîtier en aluminium au lieu de l'ancien plastique crème. L'utilisateur aura cependant le choix de désactiver le rétroéclairage pour se replonger dans son enfance. L'Ultra Game Boy est équipée d'une croix directionnelle et de 4 boutons (A/B/Start/Select).

Читайте также: Un curieux voyage satirique avec un Matt Damon de douze centimètres — Downsizing

Un prix situé sous les 100 $

.

C'est l'occasion de ressortir ses vieilles cartouches qui prennent la poussière puisqu'elle sera censée être compatible avec les jeux Game Boy (voir peut-être même avec ceux de Game Boy Color). Au revoir les piles comme sur la version originale, là il s'agit d'une batterie intégrée de six heures. Elle sera alimentée par un connecteur USB Type-C.

Hyperkin, qui commercialise des rééditions de consoles sous licence, a la bonne idée, du moins pour les nostalgiques, de proposer un Game Boy remis au goût du jour, en version dite Ultra. On sait aussi que l'Ultra Game Boy bénéficiera de hauts-parleurs stéréo et qu'il disposera d'un port cartouche pour y glisser les vraies jeux Game Boy comme à l'époque.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог