Harvey Weinstein giflé deux fois en quittant un restaurant

Mercredi, 10 Jan, 2018

Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

Ce mardi 9 janvier 2017, le magnat du cinéma se trouvait au restaurant Elements de la ville de Scottsdale située en Arizona (Etats-Unis) avec son "coach de sobriété" quand deux hommes sont venus s'installer à une table à côté d'eux. Un homme répondant au nom de Steve l'a traité de "merde".

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne.

Emmanuel Macron au coeur d'une étonnante question dans un jeu télévisé — Suède
Une petite plaisanterie qui fait écho à la proximité au nom de famille Macron et à la pâtisserie "macarons". Soudain, à l'écran, s'affiche la question suivante: " Qui a été élu président de la France en mai 2017? ".

Les cambrioleurs repartent avec 700 fromages saint-nectaire — Auvergne
Et l'éclairage public reste allumé dans cette rue qui est la "rue des caves", continue Caroline Borrel dans La Montagne . Le montant du préjudice s'élèverait à plus de 10.000 euros rien que pour les fromages volés.

Toulouse: Les compos de Rennes
Pour le technicien des Violets, cette technologie aurait dû être mise en place lors de la défaite contre Lyon avant la trêve. Mais maintenant, s'ils l'acceptent! Ils ne peuvent pas le prendre en compte pour les matches d'avant?

Après avoir passé les fêtes de fin d'année à l'abri des regards dans un chalet privé en Suisse, Harvey Weinstein est visiblement de retour aux Etats-Unis. C'est alors que Steve s'est avancé vers Weinstein en le frappant au visage à deux reprises du revers de la main.

Surpris et humilié, le producteur manque de tomber et continue de marcher vers la sortie.

Voici la vidéo en question publiée par TMZ. Harvey Weinstein n'a pas souhaité prévenir la police.