Galaxy X : Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 !

Mercredi, 10 Jan, 2018

Pendant toute l'année dernière, les spéculations sont donc allées bon train. L'an dernier, le Galaxy S8 avait attendu le mois de mars pour être dévoilé durant un événement Galaxy Unpacked, après les déboires du Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie. Cette fois-ci, la firme va profiter de la foule de Barcelone, notamment avec la presse du monde entier, pour lancer ses plans mobiles de 2018, probablement un jour ou deux avant le début du MWC. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition.

Le Galaxy S9, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, a maintenant une date de présentation: à l'occasion du Mobile World Congress prévu le mois prochain. Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent.

L'accord de pêche UE-Maroc devrait être déclaré invalide — Sahara Occidental
Un an plus tard, le Front Polisario lançait un recours pour demander l'annulation de l'accord. La direction du Polisario a pris acte de l'avis du magistrat, indique l'agence SPS. "M.

Individuelle de Ruhpolding (H) : Une victoire et un demi-globe pour Fourcade
Le tricolore a été le plus fort en devançant son principal rival Johannes Boe qui termine troisième à plus d'une minute.

Rennes - Mercato : Legia Varsovie, Yacouba Sylla décidé à partir
Les Rouge et Noir souhaitent en effet profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant . Les deux clubs ont toujours des contacts réguliers, mais les Bretons disposent d'une offre d'un club belge (achat de 500 000€).

"D'un autre côté, Kim Tae-woong, ingénieur en chef chez Samsung Displays, considère que " les écrans sans bordures se vendent bien pour le moment, ça nous laisse le temps de développer un écran pliable ", avant d'ajouter que " la technologie devrait arriver à maturité autour de 2019.