Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

Mercredi, 10 Jan, 2018

Mardi 9 janvier 2018, Renault Trucks, basé à Blanville-sur-Orne près de Caen (Calvados) annonce l'embauche de 100 personnes au cours des prochains 18 mois. L'usine qui emploie 1 600 salariés en CDI auxquels s'ajoutent 400 intérimaires, est spécialisée dans la production de cabines de camions (53 800 en 2017) et la transformation d'une partie de ces cabines en véhicules de moyen tonnage, soit 14 300 en 2017.

Romelu Lukaku "triste et en colère" après les propos du propriétaire d'Everton
L'actuel attaquant des Red Devils a été à deux doigts de prolonger son contrat avec Everton mais surtout de rejoindre Chelsea. Au final c'est José Mourinho qui a raflé la mise grâce à une offre salariale difficile à refuser (12M€ par saison).

Il a neigé sur le Sahara — Incroyable mais vrai
Aïn Sefra se situe en Algérie , à quelques kilomètres à vol d'oiseau au nord-est de Figuig. De la neige est tombée aux portes du Sahara algérien, dimanche matin.

La gendarmerie enrôle les chasseurs — Oise
Selon le directeur de la Fédération des chasseurs, "ils nous prêtent des prérogatives qu'on n'a pas". La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

L'année 2017 s'était déjà achevée sur l'embauche de 100 CDI. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur". Actuellement 76 camions et 255 cabines y sont produits chaque jour. Afin de répondre à la demande de nos clients, nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle.