Dragon Ball FighterZ : on connait le casting de la bêta

Mercredi, 10 Jan, 2018

Après Goku et Vegeta (SSGSS), Bandai Namco continue de dévoilé les trailer de présentation des personnages de Dragon Ball FighterZ et cette fois, c'est au tour de Goku Black d'y avoir droit. Puisque que sur l'image de Bandai Namco US, les horaires sont pour leur fuseau! Son identité restera cachée pour ne pas spoiler les personnes n'ayant toujours pas atteint ces épisodes. Les joueurs les plus attentifs auront remarqué une attaque en duo mêlant Black Goku et Zamasu au même moment.

Comme vous pouvez le constater, Dragon Ball FighterZ ne demandera pas une grosse configuration pour faire tourner le titre en condition minimum et recommandé.

Séisme d'une magnitude de 7,6 au large du Honduras: alerte tsunami
La secousse qui a été fortement ressentie à Tegucigalpa, la capitale du Honduras, a fait trembler des fenêtres, selon des témoins.

Les soldes vont être réduites à 4 semaines — Commerce
Les professionnels "souhaitent se coordonner pour créer un événement, de type Black Friday, en dehors des soldes". C'est le début des soldes mercredi matin et jusqu'au 20 février, soit 6 semaines.

Griezmann à Barcelone, des détails à donner le tournis — Mercato
Mais toujours selon le média espagnol, l'Atlético Madrid serait prêt à s'aligner sur l'offre du Barça pour conserver son joueur. Resté à l'Atlético l'été dernier, Antoine Griezmann pourrait bien changer d'air, pour de bon, lors de la prochaine intersaison.

L'open beta de Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One débutera précisément le 13 janvier à 9H pour les petits malins qui ont pensé à précommander leur jeu, quant aux autres, ce sera pour 48h exactement, du 14 janvier au 16 janvier à 9H! Ou pas? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.