CES 2018 : Lenovo dévoile un casque Daydream autonome

Среда, 10 Янв, 2018

On retrouvera également un contrôleur Daydream sans fil et c'est là que Lenovo tirera son épingle du jeu, car son casque fonctionnera avec Google Daydream, ce qui en fait le premier casque autonome du marché à prendre en charge cette plateforme, normalement destinée aux modèles ayant recours à un smartphone.

C'est dans le cadre du CES 2018 que Lenovo et Google ont choisi de dévoiler le casque VR Lenovo Mirage Solo. Il s'agit donc de la réponse de Google à Facebook et son Oculus Go ou HTC et son Vive Focus.

Lenovo Mirage Solo

Entre les informations sur l'Oculus Go et l'annonce du HTC Vive Pro (que nous avons déjà pu essayer), on peut affirmer que la réalité virtuelle a le vent en poupe pendant le CES 2018.

2018 sera-t-elle l'année des casques de réalité virtuelle autonomes, qui n'ont pas besoin d'un PC ou d'un smartphone pour fonctionner? De quoi produire facilement du contenu VR.

Читайте также: Transferts : Beijing Guoan a déboursé 74 M€ pour Bakambu !

Le Lenovo Mirage Solo embarque lui aussi la plateforme Snapdragon 835 VR de Qualcomm. Le géant de Mountain View pourrait toutefois changer la donne au cours des mois à venir avec le lancement de nouveaux jeux et applications exclusifs. Malgré son encombrement et son poids, le Lenovo Mirage Solo semble avant tout conçu pour offrir une meilleure stabilité. Ainsi, si vous êtes cloué au lit à cause d'un virus hivernal, vous pourrez toujours assister au repas chez votre oncle en enfilant le Mirage Solo pour peu que votre famille soit équipée du capteur! Une télécommande Daydream est également livrée avec le casque. L'action prend place en 2023, soit 4 ans après le premier film et 26 ans avant la suite parue en 2017. Bien évidemment, la trame narrative aura une place importante et les fans auront l'occasion d'élucider un tout nouveau mystère s'inscrivant dans la continuité scénaristique de la saga.

Les deux caméras en façade devraient permettre une détection assez précise de la position de la main et du casque dans l'espace. Ainsi, le joueur sera en mesure de se baisser, de se pencher ou d'esquiver les projectiles dans la réalité virtuelle.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог