American Crime Story Versace : la famille du styliste s'insurge !

Mercredi, 10 Jan, 2018

En effet, selon elle, le livre sur lequel elle s'est appuyée, L'Assassinat de Gianni Versace par Maureen Orth, est un document "parfaitement sourcé" et reconnu comme un récit fidèle des événements entourant la mort du créateur. La série devrait s'intéresser au tueur en série Andrew Cunanan, joué par Darren Criss, et à sa relation avec le créateur. Pourtant, Penelope Cruz avait confié en juin dernier s'être entretenue avec Donatella Versace.

Alors que le premier épisode sera diffusé le 17 janvier prochain aux États-Unis, il se pourrait que ceux qui y cherchent un semblant de réalisme tombent de haut. "La famille Versace n'a ni autorisé, ni été impliquée d'une quelconque manière dans la future série télévisée sur la mort de M. Gianni Versace ", a expliqué la maison dans une déclaration officielle, lundi 8 janvier. "Tout le respect et l'amour que j'ai pour elle se retrouve dans mon interprétation: c'est mon hommage à Donatella", a déclaré l'actrice. "Puisque Versace n'a pas autorisé le livre sur lequel elle est basée en partie, et puisqu'aucun membre de la famille n'a pris part à l'écriture du scénario, cette série télévisée ne doit être considérée que comme une œuvre de fiction".

L'autorité des marchés financiers avertit Nabilla sur les dangers du bitcoin
Et c'est par l'intermédiaire du réseau social Snapchat que la jeune femme de 25 ans a informé ses milliers de fans de sa nouvelle passion.

Des changements pour la sécurité routière
C'est officiel, la baisse de la vitesse à 80 km/h sur les routes à deux sens sans séparateur sera effective au 1er juillet 2018. Outre la vitesse , Edouard Philippe a liste les fléaux qui plombent les statistiques de mortalité routière .

Officiel - L'ASSE tient son nouveau directeur général pour entamer une révolution
Il a occupé le poste de directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015. Paquet devra alors piloter "l'ensemble des activités de l'AS Saint-Etienne.

La saison deux de la série American Crime Story porte sur le petit écran la fin tragique de Gianni Versace, victime d'un tueur en série le 15 juillet 1997 devant son manoir de Miami. "Nous sommes totalement raccord avec le travail méticuleux de Mme Orth".