Une femme est poignardée à Sherbrooke

Mardi, 09 Jan, 2018

Vers 16 h 15, hier, le Service de police de Sherbrooke a été appelé à se rendre au 1628 rue Paillard, à Rock Forest, pour une agression à l'arme blanche. C'est là qu'il assène plusieurs coups de couteau à sa mère.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme âgé de 34 ans, qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés, a été arrêté et interrogé au quartier général. Sur les lieux du drame, un homme de 35 ans, le fils de la victime, a été arrêté.

Des problèmes de santé mentale au cœur du drame?

Comment ça marche la rupture conventionnelle collective ?
A l'inverse, Jean-Pierre Mercier (CGT) a qualifié le projet d'"inacceptable" alors que " PSA est riche à milliards ". Le projet final sera examiné en comité central d'entreprise le 19 janvier pour une mise en œuvre courant février.

Nkoudou file chez les Clarets (Officiel) — Mercato
Il est parti pour Marseille en 2015, inscrivant 10 buts en 41 matches pour l'OM avant son départ pour l'Angleterre. A ce niveau, il s'agirait d'un prêt avec option d'achat.

La princesse Charlotte craquante pour son premier jour à la crèche
Elle promeut " l'excellence " et " les bonnes manières " en proposant des initiations à la danse, à la musique ou au français. Dans cette école, la petite Charlotte apprendra notamment la poterie et prendra des cours de poésie .

Un problème de santé mentale pourrait expliquer le geste.

Selon les voisins rencontrés, la famille avait loué cette maison de la rue Paillard à un couple de Sherbrooke parti étudier en France en juin dernier. "Ils avaient au moins 3 adolescents et même s'il y avait souvent du va-et-vient sur place, on ne l'est entendait pas", explique madame Cayer.