Une femme est poignardée à Sherbrooke

Mardi, 09 Jan, 2018

Vers 16 h 15, hier, le Service de police de Sherbrooke a été appelé à se rendre au 1628 rue Paillard, à Rock Forest, pour une agression à l'arme blanche. C'est là qu'il assène plusieurs coups de couteau à sa mère.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme âgé de 34 ans, qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés, a été arrêté et interrogé au quartier général. Sur les lieux du drame, un homme de 35 ans, le fils de la victime, a été arrêté.

Des problèmes de santé mentale au cœur du drame?

La princesse Charlotte craquante pour son premier jour à la crèche
Elle promeut " l'excellence " et " les bonnes manières " en proposant des initiations à la danse, à la musique ou au français. Dans cette école, la petite Charlotte apprendra notamment la poterie et prendra des cours de poésie .

Nkoudou file chez les Clarets (Officiel) — Mercato
Il est parti pour Marseille en 2015, inscrivant 10 buts en 41 matches pour l'OM avant son départ pour l'Angleterre. A ce niveau, il s'agirait d'un prêt avec option d'achat.

Comment ça marche la rupture conventionnelle collective ?
A l'inverse, Jean-Pierre Mercier (CGT) a qualifié le projet d'"inacceptable" alors que " PSA est riche à milliards ". Le projet final sera examiné en comité central d'entreprise le 19 janvier pour une mise en œuvre courant février.

Un problème de santé mentale pourrait expliquer le geste.

Selon les voisins rencontrés, la famille avait loué cette maison de la rue Paillard à un couple de Sherbrooke parti étudier en France en juin dernier. "Ils avaient au moins 3 adolescents et même s'il y avait souvent du va-et-vient sur place, on ne l'est entendait pas", explique madame Cayer.