Un iPhone surchauffe, l'Apple Store est évacué

Mardi, 09 Jan, 2018

Huit personnes ont été légèrement blessées et un magasin Apple a dû être évacué mardi à Zurich (nord) à cause d'une batterie d'iPhone en surchauffe, a indiqué la police de la ville. La police, les pompiers et plusieurs ambulances se sont rapidement rendus sur place selon l'édition suisse de 20minutes. Bien que ce dernier ait été légèrement brûlé à la main, le personnel a réussi à empêcher la propagation de la fumée à l'aide du sable de quartz qu'il a versé sur la batterie.

L'alerte a été donnée peu après 10h00.

Octuple infanticide dans le Nord : Dominique Cottrez bientôt libérée
Elle avait ensuite placé les cadavres dans des sacs entassés dans sa chambre à coucher et dans le garage de sa maison. Sauf pour le deuxième, né et tué dans les toilettes d'un hôpital où elle se trouvait pour une crise d'épilepsie.

Patrick Drahi sépare ses branches US et Europe — Altice
Il y a d'un côté toutes les activités américaines, notamment dans le câble (la société y possède Suddenlink et Cablevision). Patrick Drahi restera à la tête des deux entités via sa holding Next, et siègera aux deux conseils d'administration.

Le coût des catastrophes naturelles atteint un record en 2017 — États-Unis
Un incendie dans la comté de Ventura, en Californie, a détruit plus de 150 maisons le 5 décembre 2017. Le montant estimé des dégâts matériels s'élève ainsi à 306 milliards de dollars.

Un client est entré précipitamment dans ce magasin situé près de la gare " à cause d'une batterie en surchauffe [qui était] accompagnée d'un dégagement de fumée", a expliqué la police zurichoise dans un communiqué. La cinquantaine de clients et employés qui se trouvaient dans le magasin ont été évacués par précaution.

Aucune information précise sur la batterie en question, elle est actuellement en cours d'analyse à lInstitut Forensique de Zurich.