Ubisoft dévoile sa feuille de route pour janvier — Assassin's Creed Origins

Mardi, 09 Jan, 2018

Allez voir le site officiel d'Assassin's Creed Origins pour savoir ce qui sera en vente dans les trois prochaines semaines.

En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu.

Une nouvelle quête pour célébrer l'arrivée de la première extension, The Hidden Ones. Ne cliquez pas sur le bouton spoiler sans avoir terminé le jeu au préalable! Les Romains seront donc de la partie et ajouté à cela, une nouvelle région va ouvrir ses frontières. Du coup, le niveau maximal passera de 40 à 45. L'extension est bien évidemment comprise dans le Season Pass.

Sony a passé de très bonnes fêtes
Comparé à 2016, on peut noter une légère baisse étant donné que la PS4 avait été vendue à hauteur de 6,2 millions d'exemplaires. Remake, nouvelles licences, tout y est pour offrir à la PS4 de beaux jours devant elle.

Présidence du Parti socialiste: Stéphane Le Foll se jette à l'eau
Pour l'heure, seul le député du Val-de-Marne, Luc Carvounas , s'est également déclaré candidat à cette refondation. Il est le troisième à se lancer officiellement dans la course.

SpaceX a lancé un engin spatial secret pour le gouvernement américain
Au cours de l'année 2017, SpaceX a assuré le lancement d'engin spatial avec un nombre record de 18 lancements. Des prévisions optimistes qui risquent néanmoins d'être plombées par la probable perte d'hier.

Le défi des Dieux fera aussi son retour en 2018. Pour terminer, la photo en dessous montre de nouveaux objets disponibles dans les magasins du jeu et pour les membres du Club Ubisoft.

Allez-vous retourné en Égypte?