(Photos) Les dunes du Sahara algérien sous la neige!

Mardi, 09 Jan, 2018

La neige a débuté aux premières heures de la matinée et a rapidement recouvert les dunes de sable.

Le retour de Frédéric Haziza, accusé d'agression sexuelle, créé la polémique — LCP
Ses membres espèrent que le résultat du vote de la motion de censure pourra remettre en cause la décision de la direction de LCP. Une enquête judiciaire a été ouverte et le journaliste a été dans un premier temps mis à l'écart de l'antenne par sa direction.

Patrick Drahi sépare ses branches US et Europe — Altice
Il y a d'un côté toutes les activités américaines, notamment dans le câble (la société y possède Suddenlink et Cablevision). Patrick Drahi restera à la tête des deux entités via sa holding Next, et siègera aux deux conseils d'administration.

La princesse Charlotte craquante pour son premier jour à la crèche
Elle promeut " l'excellence " et " les bonnes manières " en proposant des initiations à la danse, à la musique ou au français. Dans cette école, la petite Charlotte apprendra notamment la poterie et prendra des cours de poésie .

Les habitants de la ville d'Aïn Sefra située à 1.500 mètres d'altitude, au sud-ouest de l'Algérie, se sont réveillés, dimanche, sous une nuée de flocons blancs. Mais dans l'imaginaire commun, le désert du Sahara n'est certainement pas le premier endroit où l'on s'attend à trouver de la neige. 2018 n'a donc pas dérogé à la règle. Interrogé par le Figaro, "C'est un endroit où il gèle fréquemment en hiver", rappelle François Gourand, prévisionniste à Météo-France. La neige est tombée dans le désert du Sahara pour la deuxième année consécutive.