Nouvelle perturbation chez Proximus, les clients auront une compensation

Mardi, 09 Jan, 2018

C'est ainsi que les clients Proximus TV recevront bientôt trois bouquets TV gratuits pendant deux semaines. Vers 21h15, Proximus a fait savoir que le réseau serait graduellement rétabli.

Une panne d'électricité dans un des data centers est à l'origine de la panne. "Mais nous ne savons pas encore si tous nos clients ont été touchés par la panne". Il semblerait, a priori, que c'est le média télé qui a été touché principalement. Le problème devrait être complètement solutionné sur l'ensemble du réseau dans le courant de la soirée, précise le porte-parole du groupe, Haroun Fenaux.

CES: 3 nouveaux smartphones Xperia à moins de 450 euros
Le Xperia L2 possède un appareil photo principal 13 MP pour des clichés lumineux s'affichant avec brio sur le grand écran . Voilà les premières informations à retenir sur ces deux téléphones en plus des fiches techniques ci-dessous.

Les policiers mobilisés contre les violences subies par leurs collègues — Rouen
A Bordeaux, comme ailleurs dans plusieurs grandes villes en France, les policiers souhaitent sensibiliser l'opinion publique mais aussi le gouvernement sur les agressions dont ils sont victimes.

GoPro arrête la vente de drones
En effet, en ce début d'année, la société Gopro devrait licencier 20% de ses effectifs, passant ainsi sous la barre des 1000 salariés.

Les clients concernés sont ceux qui utilisent le boitier du service Proximus TV.

Les sites internet de Proximus sont en outre inaccessibles. "La priorité est de remettre les clients en service". "Ils planchent actuellement sur le problème et font le nécessaire pour le solutionner", précise Proximus sur Twitter.