Nkoudou file chez les Clarets (Officiel) — Mercato

Mardi, 09 Jan, 2018

Les dirigeants stéphanois sont particulièrement actifs cet hiver, même si pour le moment, rien n'a été conclu en dehors du retour de prêt de Robert Béric.

Georges-Kevin Nkoudou est prêté par Tottenham à Burnley jusqu'à la fin de la saison, annoncent les 'Clarets' mardi sur leur site internet. Transféré à Tottenham en 2016 après un feuilleton long de plusieurs semaines (voir la réaction de Diaby ci-dessus), l'ancien nantais joue très peu avec son club (46 minutes en Premier League en une saison et demie). Il est parti pour Marseille en 2015, inscrivant 10 buts en 41 matches pour l'OM avant son départ pour l'Angleterre. Cette saison, il ne s'est contenté que de deux sorties. D'après L'Equipe, Nice et surtout Saint-Etienne ont noué un contact avec le clan Nkoudou. " Ce dernier devrait retrouver du temps de jeu et un poste d'ailier gauche".

Les policiers mobilisés contre les violences subies par leurs collègues — Rouen
A Bordeaux, comme ailleurs dans plusieurs grandes villes en France, les policiers souhaitent sensibiliser l'opinion publique mais aussi le gouvernement sur les agressions dont ils sont victimes.

(2e LD) La Corée du Nord rouvre le canal de communication militaire
On ignorait si le Nord a cherché à discuter de l'arrêt définitif des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington. Le président américain s'est félicité ce week-end de la reprise des discussions, espérant qu'elles aillent "au-delà" des JO.

Le neveu du Premier ministre Edouard Philippe aurait été poignardé en Israël
Un policier en patrouille a repéré trois Français au sol sur la promenade d'Eilat , souffrant de blessures à l'arme blanche. Parmi les trois victimes de cette agression se trouverait notamment le neveu du premier ministre français Edouard Philippe.

A ce niveau, il s'agirait d'un prêt avec option d'achat.