La princesse Charlotte craquante pour son premier jour à la crèche

Mardi, 09 Jan, 2018

La princesse a fait ses premiers pas à la crèche.

Agée de 2 ans et demi, la petite sœur du prince George est scolarisée à la Willcocks Nursery School, à quelques pas à peine de la résidence familiale.

Absente lors de la rentrée du prince George à l'école, l'épouse du prince William d'Angleterre était bien là ce lundi 8 janvier pour assister au premier jour de crèche de sa petite fille, la princesse Charlotte. Kate Middleton a donc, une nouvelle fois, rompu une tradition en refusant l'aide d'un photographe professionnel pour pouvoir profiter de la rentrée de sa fille en famille.

Créteil: une épicerie casher, déjà cible de tags antisémites, incendiée
Les tags avaient provoqué l'indignation des associations juives, qui les ont perçus comme une référence directe à cet attentat. L'incendie a été signalé entre 4 et 5 heures du matin dans le centre commercial Kennedy, à Créteil.

(2e LD) La Corée du Nord rouvre le canal de communication militaire
On ignorait si le Nord a cherché à discuter de l'arrêt définitif des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington. Le président américain s'est félicité ce week-end de la reprise des discussions, espérant qu'elles aillent "au-delà" des JO.

Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT. Vivarté possède deux entrepôts à Issoudun et à Montierchaume dans l'Indre comptant près de 700 salariés.

Dans cette école, la petite Charlotte apprendra notamment la poterie et prendra des cours de poésie. Elle promeut " l'excellence " et " les bonnes manières " en proposant des initiations à la danse, à la musique ou au français.

Les frais de scolarité s'élèvent à 10 000 euros l'année pour les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants, seulement le matin.

C'est Kate Middleton qui a pris les photos, comme elle a l'habitude le faire régulièrement.