La Française des Jeux bloque les numéros "trouvés" par un mentaliste

Mardi, 09 Jan, 2018

Ils sont tombés des nues en découvrant qu'aucun des numéros prédits vendredi 5 janvier par le mentaliste Viktor dans l'émission Diversion sur TF1 n'avaient été tirés. Malheureusement les numéros étaient faux. Selon lui il devait s'agir de la combinaison 23-34-20-4-5 et 6 pour le numéro complémentaire.

Faire le tour du monde, offrir des cadeaux à ses proches, acheter une maison, tels sont les rêves que l'on peut avoir lorsque l'on s'imagine gagner au Loto. Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. C'est sûrement ce à quoi ont dû espérer plusieurs milliers de joueurs pour le tirage du 8 janvier.

À l'occasion du tirage du Loto, la Française des Jeux mettait en jeu ce lundi 8 janvier la somme de 2 millions d'euros.

Catherine Deneuve critiquée sur les réseaux sociaux — "Liberté d'importuner"
En mars, Catherine Deneuve avait apporté son soutien à Roman Polanski , accusé d'agressions sexuelles. Balance ta pute? Je trouve que ce sont des termes qui sont très excessifs.

La Poste se lance dans la e-Santé avec une application gratuite
Par la suite, La Poste compte étendre l'utilisation de son application à plus grande échelle d'ici à deux ans, précise l'AFP . Le français lance le 9 janvier sa nouvelle application: " La Poste eSanté ".

Le joueur le plus riche du monde joue... en réserve à Leicester
Cela, avant d'ajouter: "Ils m'ont entraîné pendant mon enfance, à la fois sur le plan mental et physique. Il a poursuivi sa formation à Arsenal en 2013, avant de signer un contrat de deux ans à Chelsea en 2014.

Le règlement interdit en effet depuis le 6 mars 2017 l'enregistrement de plus de 45 grilles identiques.

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", explique le gérant d'un bar de Toulouse dans les colonnes de La Dépêche. La combinaison gagnante était en fait 8-37-43-44-45 et 2.