Cyril Hanouna pourrait bien ne plus être animateur télé d'ici deux ans

Mardi, 09 Jan, 2018

L'animateur de 75 ans a tout d'abord parlé de son avenir avec un soupçon d'humour, "avec Charles Aznavour, on a fait le pari que j'irai jusqu'à 95 ans." . L'ancien présentateur du JT de France 2 a publié une capture d'écran des SMS que lui auraient envoyés Cyril Hanouna. Mais que pourrait faire l'animateur de TPMP qui est actuellement âgé de 43 ans? "À chaque fois que je vois Cyril il me dit: 'dans 3-4 ans, je rentre dans l'appareil'. Tu seras à mon avis un bon patron", a conclu Michel Drucker.

Angela Merkel "optimiste" pour sortir l'Allemagne de l'impasse
Martin Schulz a assuré dimanche ne "pas tracer de lignes rouges" dans les négociations et se vouloir "constructif". Du coup, ses dirigeants multiplient les exigences pour durcir la politique d'accueil des demandeurs d'asile.

Octuple infanticide dans le Nord : Dominique Cottrez bientôt libérée
Elle avait ensuite placé les cadavres dans des sacs entassés dans sa chambre à coucher et dans le garage de sa maison. Sauf pour le deuxième, né et tué dans les toilettes d'un hôpital où elle se trouvait pour une crise d'épilepsie.

Saint-Etienne: Dix policiers blessés après une course-poursuite
A ce moment-là, l'individu au volant enclenche une marche avant, puis une marche arrière pour emboutir les deux équipages. Les fonctionnaires les plus touchés ont eu sept jours d'ITT (incapacité totale de travail), selon France Bleu Loire .

La tension est montée d'un cran entre Bruno Masure et Cyril Hanouna. ", avant de laisser place à un tonnerre d'applaudissements".