La tempête Eleanor fait une 2e victime dans la région — Isère

Samedi, 06 Jan, 2018

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018. Les fortes pluies dues à la tempête Eleanor ont fait sortir de son lit le torrent voisin. En fin de matinée, une femme âgée d'environ 90 ans s'est retrouvée piégée dans sa maison inondée et est décédée. Au lendemain du décès d'un skieur de 21 ans, tué par la chute d'un sapin sur une piste de ski de Haute-Savoie, une nonagénaire a trouvé la mort en Isère.

Selon Le Dauphiné Libéré, elle se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'elle a été secourue par les pompiers.

Wendel confirme qu'il va signer au Portugal
La formation lisboète va ensuite insérer une clause libératore de 60 millions d'euros dans le nouveau bail du jeune homme. Hier, la pépite brésilienne a scellé les derniers détails de son contrat et passé la visite médicale.

Biathlon: Martin Fourcade remporte la poursuite d'Oberhof
Benjamin Weger a pris la huitième place du sprint Coupe du monde 10 km d'Oberhof . Que demander de plus pour commencer l'année?

Bielsa va balancer sur son départ de Lille — LOSC
Le poste de sélectionneur de l'équipe australienne a été laissé vacant depuis le départ d'Ange Postecoglou en novembre dernier. Silencieux en attendant la fin de son litige avec le club nordiste, Marcelo Bielsa pourrait croiser la route des Bleus.

Depuis mercredi, le département de l'Isère est placé en vigilance orange aux fortes pluies, aux vents violents et aux inondations suite au passage de la tempête Eleanor dans le nord et l'est de la France. La vallée du Grésivaudan, entre Grenoble et Chambéry, est particulièrement touchée, à l'instar du village de La Pierre, inondé aux trois-quarts d'après le maire de la commune, cité dans la presse régionale. Ce matin, à 10h00, vingt-un départements étaient toujours en vigilance orange.