Enora Malagré annonce qu'elle va subir une hystérectomie — Endométriose

Vendredi, 29 Déc, 2017

Dans une interview poignante, Enora Malagré raconte son calvaire face à l'endométriose, une maladie gynécologique. Cette ablation se pratique plutôt chez des femmes ayant déjà eu des enfants ou étant proches de la ménopause, rarement chez les jeunes femmes atteintes d'endométriose.

Dans Paris match, l'animatrice et ancienne comparse de Cyril Hanouna, Enora Malagré, se dévoile. "Je suis atteinte d'endométriose, je ne peux donc pas avoir d'enfants, la maladie est trop avancée", s'est confiée l'ex-chroniqueuse de TPMP à Paris Match. "Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures", dit-elle.

"A 37 ans, c'est jeune, mais je dois avancer" explique la jeune femme.

Une décision que l'on devine douloureuse, mais nécessaire.

Mathilde Seigner, interpellée après un accident de voiture : elle était " très alcoolisée "
L'actrice Mathilde Seigner a été placée en garde à vue dans la nuit du 28 au 29 décembre. Les faits se sont produits vers 3 heures du matin .

LG : haut-parleurs intelligents pour Alexa ou Google Assistant
Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous en faire le récit et de vous confier nos premières impressions dans la foulée. Ils pourront tous deux gérer les fichiers Hi-Res Audio pouvant ainsi retranscrire un son "proche de la qualité studio ".

Montpellier HSC - Mercato : Berigaud ciblé par un club chypriote
Contrairement à certaines équipes de Ligues 1, le MHSC n'a pas encore repris les séances d'entrainement. L'attaquant de 29 serait sur les tablettes de Paphos , un club évoluant en première division chypriote.

En mars dernier, Énora Malagré évoquait déjà l'idée de se faire retirer l'utérus. A l'époque de 'TPMP', j'ai fait jusqu'à trois fausses couches par an: ça m'a bouffé la vie! C'est d'ailleurs sur le plateau de l'émission en février 2017 qu'elle avait confié souffrir d'endométriose, répondant très sincèrement et avec une pointe de malaise à un téléspectateur qui lui demandait quand elle comptait avec un enfant avec son compagnon.

"J'avais des douleurs à tomber par terre et qui frôlent l'évanouissement (.) Je ne vous cache pas que psychologiquement parlant, ça me fait un peu peur d'envisager de ne plus avoir d'utérus à mon âge". D'un coup, le sordide, l'insensé, la folie sont entrés dans ma vie.

Espérons donc que l'animatrice réussira à réaliser malgré tout son rêve de devenir maman. Je n'arrête pas d'y penser.