Une femme tuée de plusieurs coups de couteau — Seine-Maritime

Vendredi, 08 Déc, 2017

Une information judiciaire a été ouverte pour "assassinat et complicité d'assassinat".

L'armée israélienne riposte et frappe des positions à Gaza — LIVE BLOG
La tension est montée d'un cran, au lendemain de l'annonce de Donald Trump . Selon The Times of Israël , ces roquettes se seraient abîmées en mer.

" "Ankara condamne " la décision irresponsable " de reconnaitre Jérusalem capitale d'Israël
Ils sont pour la plupart des militants de la cause amazighs et estiment ne pas être concernés par le conflit israélo-palestinien. Les diagnostics et les rumeurs de troubles mentaux du président des États-Unis sont de plus en plus insistants.

Fallen Kingdom, le premier trailer est là — Jurassic World
Viennent s'ajouter Jeff Goldblum , Ted Levine , Toby Jones , James Cromwell , Rafe Spall et bien entendu, Geraldine Chaplin . La bande-annonce promet en tout cas de saisissants effets numériques.

Les sapeurs-pompiers du Tréport (Seine-Maritime) sont intervenus lundi, en début de soirée, pour tenter de ranimer une jeune femme de 29 ans, grièvement blessée à l'arme blanche. Elle serait décédée des suites de ses blessures. La victime avait été frappée au bras, au thorax et au cou, précise Ouest-France. Celle-ci se serait disputée avec une amie à elle, âgée de 39 ans et désormais principale suspecte. Un homme de 71 ans est poursuivi pour complicité d'assassinat. Après ses affirmations, elle serait retournée chez elle prendre un couteau et s'en serait pris à la jeune femme de 29 ans. Les plongeurs de la gendarmerie, en plusieurs opérations de fouilles, ont réussi à retrouver ce couteau au fond de l'eau. Une femme a été mise en examen pour assassinat hier, c'est elle qui aurait porté les coups mortels pour un vol supposé de crème dépilatoire.