Une femme tuée de plusieurs coups de couteau — Seine-Maritime

Vendredi, 08 Déc, 2017

Une information judiciaire a été ouverte pour "assassinat et complicité d'assassinat".

Mondial 2017 : les handballeuses françaises font match nul avec l'Espagne
Les handballeuses françaises ont écrasé le Paraguay 35-13 dans leur troisième match du Mondial à Trèves (Allemagne). Aujourd'hui. - Poule A : Slovénie - Angola (14 heures); France - Paraguay (18 heures); Roumanie - Espagne (20h30).

Amazon Prime Video disponible sur l'Apple TV 4K et l'Apple TV
Apple invite les utilisateurs à découvrir son app TV mais également Prime Video d'Amazon tout juste lancée. Résumer Prime Video en une phrase n'est pas chose évidente...

Death Stranding - Norman Reedus chasse des fantômes
Norman Reedus se réveille après un accident où son équipe semble attaquée par un esprit invisible. Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir.

Les sapeurs-pompiers du Tréport (Seine-Maritime) sont intervenus lundi, en début de soirée, pour tenter de ranimer une jeune femme de 29 ans, grièvement blessée à l'arme blanche. Elle serait décédée des suites de ses blessures. La victime avait été frappée au bras, au thorax et au cou, précise Ouest-France. Celle-ci se serait disputée avec une amie à elle, âgée de 39 ans et désormais principale suspecte. Un homme de 71 ans est poursuivi pour complicité d'assassinat. Après ses affirmations, elle serait retournée chez elle prendre un couteau et s'en serait pris à la jeune femme de 29 ans. Les plongeurs de la gendarmerie, en plusieurs opérations de fouilles, ont réussi à retrouver ce couteau au fond de l'eau. Une femme a été mise en examen pour assassinat hier, c'est elle qui aurait porté les coups mortels pour un vol supposé de crème dépilatoire.