Une chanson de Johnny Hallyday diffusée avant PSG / Lille

Vendredi, 08 Déc, 2017

"Le Paris Saint-Germain tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday ", a écrit le club de la capitale sur son site officiel. L'interprète de "On dirait" a rendu hommage à l'idole des jeunes, décédé ce mercredi 6 décembre. Jeudi soir, le 3424e épisode du feuilleton de France 3 a débuté sur l'air de Retiens la nuit.

" "Ankara condamne " la décision irresponsable " de reconnaitre Jérusalem capitale d'Israël
Ils sont pour la plupart des militants de la cause amazighs et estiment ne pas être concernés par le conflit israélo-palestinien. Les diagnostics et les rumeurs de troubles mentaux du président des États-Unis sont de plus en plus insistants.

Les pompier de Paris rendent hommage à Johnny à leur manière
Le filtre était au départ issu de la promotion qui accompagnait la sortie de l'album On a tous quelque chose de Johnny . La mort de Johnny Hallyday continue de bouleverser la France, 40 heures après l'annonce du décès de l'illustre rockeur.

Liverpool, Coutinho : "Le Barça ? Nous verrons en janvier"
Tant qu'il sera joueur de Liverpool , Philippe Coutinho compte tout donner pour ce club. Le brésilien natif de Rio de Janeiro a avoué " Je ne sais pas où sera mon avenir ".

Le mariage gay, les attentats à Paris, les élections, la fête de la musique. quand il s'agit de réagir à l'actualité, Plus belle la vie est toujours présente. Les deux personnages se lancent alors dans un medley de plusieurs chansons du rocker tout en évoquant leurs meilleurs souvenirs. Les attentats de Charlie Hebdo en janvier 2015 et ceux du 13 novembre de la même année avaient déjà fait l'objet d'une séquence spéciale. Face à l'émotion nationale suscitée par la récente disparition de Johnny Hallyday, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de lui rendre hommage à l'occasion des 17e journée de Ligue 1 et 18e journée de Ligue 2.