Un nouveau jeu Tomb Raider sera présenté en 2018

Vendredi, 08 Déc, 2017

Square Enix, Crystal Dynamics, et Nixxes Software ont annoncé aujourd'hui que le chapitre "Liens du sang " de Rise of the Tomb Raider, le jeu applaudi par la critique, était désormais disponible sur SteamVR et compatible avec les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift. Malgré l'absence d'images, d'informations précises ou même de titre officiel, les développeurs ont officialisé l'arrivée prochaine des nouvelles aventures de Lara Croft. Honnêtement, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous adoptons une autre approche cette fois.

La firme nippone ne dit pas s'il s'agit de la suite de Rise of the Tomb Raider ou encore d'un spin-off de la franchise.

Instagram ha creado una app independiente para los mensajes directos
La aplicación permitiría ampliar los límites para crear un espacio más rápido y creativo para el intercambio privado de mensajes .

Une femme tuée de plusieurs coups de couteau — Seine-Maritime
Après ses affirmations, elle serait retournée chez elle prendre un couteau et s'en serait pris à la jeune femme de 29 ans. Les plongeurs de la gendarmerie, en plusieurs opérations de fouilles, ont réussi à retrouver ce couteau au fond de l'eau.

Le bitcoin bondit au-dessus de 12.000 dollars
Et le bitcoin poursuit son envolée ce jeudi, au point de dépasser pour la première fois de son histoire le seuil des 15 000 dollars (12 700 euros).

Portés par notre but de satisfaire nos fans, nous voulons vous faire savoir qu'il n'y aura pas trop d'attente entre l'annonce officielle et le moment où vous pourrez y jouer.

Notre voyage ensemble débutera en 2018 avec un événement très spécial. Cette section du jeu en VR permettait au joueur de se balader dans le manoir Croft (en vue à la première personne bien sûr) et de lutter contre un Oncle pas franchement sympathique (on ne choisit pas sa famille...). Néanmoins, Square Enix a visiblement glissé dans son texte des indices sur le nom du jeu.