Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien

Vendredi, 08 Déc, 2017

Un acheteur anonyme s'est porté acquéreur du tableau lors d'une vente aux enchères organisée par l'agence Christie's le mois dernier. Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011. Mais comment l'a-t-il acheté? Figure somme toute peu connue de la famille royale saoudienne, on ne lui connaissait pas d'intérêt particulier pour la collection d'œuvres d'art.

"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi
D'après les premières informations rapportées, le changement sera effectif le 1er juillet 2018. En toute logique, le conseil municipal devrait valider les propositions du maire de la ville .

Mort de Johnny Hallyday: Mélenchon explique pourquoi il n'a "rien à dire"
Le chef de file de la France insoumise (LFI) comprend cependant "qu'il y ait plein de gens à qui ça fasse du chagrin". JLM n'était donc pas aussi dénué de sentiments que certains ont pu le croire, pris dans le flux d'informations.

Bruxelles écartée comme ville-hôte pour l'Euro 2020
Bruxelles a été écartée du plan de réunir 13 villes-hôtes en raison des délais dans la construction du projet Eurostadium.

Le prince Bader serait, cite "Le Monde", "un des plus jeunes entrepreneurs d'Arabie Saoudite " présent dans les télécoms, l'immobilier, l'énergie, le recyclage.