Star Wars: Battlefront II tente de corriger son côté obscur

Vendredi, 08 Déc, 2017

Les choix effectués par Electronic Arts en matière d'intégration des microtransactions dans Star Wars: Battlefront II ont été tellement mal perçus et controversés que le PDG de Disney en personne a rappelé à l'ordre le patron d'EA. Cette MàJ vise avant tout à améliorer le système de crédits.

Les joueurs auront plus de crédits à la fin de chaque match. Le mode arcade a aussi droit à son indexation puisque l'on pourra gagner 3 fois plus d'argents par jour. " Les joueurs atteignaient le plafond de crédit plus rapidement que prévu ", précise DICE sur son blog officiel.

Enfin, les caisses de connexion quotidienne donneront aussi des crédits supplémentaires, mais leur montant n'a pas non plus été révélé.

Thiago Silva absent pour un mois — PSG
Pour Thiago Silva , les examens pratiqués ce mercredi ont confirmé une contusion du mollet avec entorse du genou gauche. Après sa mésaventure européenne en Bavière, le Paris Saint-Germain va retrouver le Championnat.

Deux mois après son arrivée, Leonardo quitte déjà Antalyaspor
En huit journées depuis l'arrivée de Leonardo, l'équipe n'a gagné que deux matches, contre 1 nul et 5 défaites. Il se sépare de son entraîneur brésilien, Leonardo , par " consentement mutuel ".

Bruxelles écartée comme ville-hôte pour l'Euro 2020
Bruxelles a été écartée du plan de réunir 13 villes-hôtes en raison des délais dans la construction du projet Eurostadium.

D'abord, dans un souci d'équilibrer un système économique au préalable pensé pour les microtransactions; si celles-ci ne sont finalement pas en jeu et qu'EA avait tenté de le rendre plus juste en réduisant le coût des héros de 75 %, il restait encore quelques soucis d'équilibrage.

Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film.