On en sait plus sur les trois iPhone prévus pour 2018

Vendredi, 08 Déc, 2017

D'après le quotidien Japonais Nikkei, Apple aurait l'intention de proposer en 2018, un nouvel iPhone équipé d'une dalle LCD de 6.1 pouces avec un dos en métal fourni par Casetek et de lancer deux nouveaux modèles avec des dalles OLED de 5.8 et 6.3 pouces. Selon les fuites, ce smartphone sera doté d'un dos en métal coloré.

"L'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities croit en effet savoir que les trois iPhone de 2018 embarqueront cette batterie en L. L'iPhone de 5,8" aurait quant lui droit à une batterie allant de 2 900 à 3 000 mAh, contre 2 716 mAh pour l'iPhone X. Et pour la version attendue de 6,5", Kuo parle d'une capacité de 3 330 mAh, voire 3 400 mAh.

L'art du pizzaïlo napolitain entre au patrimoine immatériel de l'Humanité
Il y est dit que ce " savoir-faire culinaire", qui associe " chansons, sourires, technique [et] spectacle", remonte au XVI siècle. Les restaurateurs napolitains étaient en liesse, distribuant jeudi des pointes de pizza gratuitement pour fêter l'événement.

Death Stranding - Norman Reedus chasse des fantômes
Norman Reedus se réveille après un accident où son équipe semble attaquée par un esprit invisible. Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir.

Le bitcoin bondit au-dessus de 12.000 dollars
Et le bitcoin poursuit son envolée ce jeudi, au point de dépasser pour la première fois de son histoire le seuil des 15 000 dollars (12 700 euros).

Les rumeurs circulent que ce nouveau smartphone entrée de gamme d'Apple auront une fiche technique un peu surprenante.

Rappelons que pour le dernier trimestre de l'année, qui prendra en compte les premières ventes d'iPhone X, l'entreprise se montre très confiante et anticipe un chiffre d'affaires situé entre 84 et 87 milliards de dollars et une marge brute comprise entre 38 et 38,5 %. Les écrans OLED offre un meilleur contraste au niveau des couleurs et un affichage plus lumineux comparés à un écran LCD. Étant donné l'obsession d'Apple pour les optimisations logicielles, l'augmentation de la batterie de 10 % devrait se traduire par au moins quelques heures d'autonomie par charge, comme cela arrive généralement sur les iPhone de nouvelle génération. Outre Foxconn, les fournisseurs actuels de boîtiers et châssis en métal pour iPhone sont Catcher Technology et Jabil aux États-Unis.