Malgré la défaite de son club, Lucien Favre célèbre son effectif — Nice

Vendredi, 08 Déc, 2017

Déjà certain de rallier les 16e de finale de Ligue Europa dans le costume de deuxième de son groupe, l'OGC Nice n'avait rien à jouer, jeudi soir, lors de son déplacement sur la pelouse du Vitesse Arnhem, en Ligue Europa. Une première depuis son retour de blessure. D'après son entraîneur Lucien Favre, l'ancien Lensois se sent prêt après un premier match joué dernièrement avec la réserve des Aiglons. Il était absent depuis de longs mois, à cause d'une rupture des ligaments croisés intervenue en mars dernier.

"Il se sent bien, après, la compétition, c'est autre chose". Il y aura maints joueurs issus du centre de formation, comme Gautier Lloris et Romain Perraud.

Vers un nouveau bouclier anti-crise pour la zone euro
Ces propositions seront examinées une première fois la semaine prochaine lors du sommet des chefs d'État et de gouvernement. Des réticences qui font douter de l'issue du prochain sommet, au cours duquel aucune décision majeure ne devrait être prise.

L'armée israélienne riposte et frappe des positions à Gaza — LIVE BLOG
La tension est montée d'un cran, au lendemain de l'annonce de Donald Trump . Selon The Times of Israël , ces roquettes se seraient abîmées en mer.

Johnny Hallyday, Jean d'Ormesson, à chacun son hommage
Emmanuel Macron connaissait bien l'académicien qui s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi. Les musiciens de Johnny Hallyday "l'accompagneront musicalement", a ajouté la Présidence.

Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation.