Malgré la défaite de son club, Lucien Favre célèbre son effectif — Nice

Vendredi, 08 Déc, 2017

Déjà certain de rallier les 16e de finale de Ligue Europa dans le costume de deuxième de son groupe, l'OGC Nice n'avait rien à jouer, jeudi soir, lors de son déplacement sur la pelouse du Vitesse Arnhem, en Ligue Europa. Une première depuis son retour de blessure. D'après son entraîneur Lucien Favre, l'ancien Lensois se sent prêt après un premier match joué dernièrement avec la réserve des Aiglons. Il était absent depuis de longs mois, à cause d'une rupture des ligaments croisés intervenue en mars dernier.

"Il se sent bien, après, la compétition, c'est autre chose". Il y aura maints joueurs issus du centre de formation, comme Gautier Lloris et Romain Perraud.

Instagram ha creado una app independiente para los mensajes directos
La aplicación permitiría ampliar los límites para crear un espacio más rápido y creativo para el intercambio privado de mensajes .

L'évêque de Nanterre, Michel Aupetit, nouvel archevêque de Paris
Il succède au cardinal André Vingt-Trois , figure influente du catholicisme français , dont il a été l'un des adjoints. Son installation sur la cathèdre (trône de l'évêque) de Notre-Dame de Paris aura lieu le 6 janvier à 18H30.

PSG - Le Graët n'a "aucune crainte" pour le PSG
Au lendemain de la fermeture du marché des transferts de l'été passé, l'UEFA a ouvert une enquête contre le Paris Saint-Germain. En ce qui concerne la DNCG et l'analyse des comptes que nous faisons, c'est parfait, il n'y a pas de difficulté.

Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation.