Liverpool, Coutinho : "Le Barça ? Nous verrons en janvier"

Vendredi, 08 Déc, 2017

Le joueur de Liverpool s'est exprimé après la démonstration de Liverpool 7-0 contre le Spartak Moscou en phase de groupe de la Ligue des champions mercredi soir.

Tant qu'il sera joueur de Liverpool, Philippe Coutinho compte tout donner pour ce club. Une performance qui n'a pas dû échapper à ses prétendants.

Selon l'armée russe, la Syrie serait "totalement libérée" du groupe EI
Il a aussi indiqué que 'le territoire syrien est totalement libéré des combattants de cette organisation terroriste' . Selon ses dires, "la mission de l'armée russe de défaire le groupe terroriste armé Etat islamique est accomplie".

Lyon perd à Bergame et termine deuxième de son groupe
Après tout, ce n'est que la troisième défaite de la saison de l'OL, et la première en Europa League. Et se met ainsi à la merci de gros cadors pour le tirage au sort des 16es de finale, prévu lundi.

Dutronc rend hommage à son pote — Mort de Johnny
Le fils de Jacques Dutronc avoue avoir fait partie des gens qui ont aimé le chanteur disparu sur le tard. Depuis la mort de Johnny, Jacques Dutronc restait muet, jusqu'à jeudi matin sur RTL .

Le brésilien natif de Rio de Janeiro a avoué "Je ne sais pas où sera mon avenir". Ce qui se passera en janvier, nous le saurons en janvier. Je suis à Liverpool et j'ai toujours fait de mon mieux quand j'ai eu l'opportunité de jouer, en respectant le maillot et les supporters.

"Il y avait en effet une offre du Barça l'été dernier et j'étais intéressé". Depuis que je suis resté, j'ai joué avec implication et désir.