Liverpool, Coutinho : "Le Barça ? Nous verrons en janvier"

Vendredi, 08 Déc, 2017

Le joueur de Liverpool s'est exprimé après la démonstration de Liverpool 7-0 contre le Spartak Moscou en phase de groupe de la Ligue des champions mercredi soir.

Tant qu'il sera joueur de Liverpool, Philippe Coutinho compte tout donner pour ce club. Une performance qui n'a pas dû échapper à ses prétendants.

Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or
Les demandes d'interview pour le mois de décembre ont été annulées, indique Europe 1 ce mercredi. Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien.

Bayonetta 3 annoncé sur Nintendo Switch
Il faudra attendre sans doute que Nintendo of Europe ouvre les yeux pour avoir une date de sortie chez nous. Une annonce pas si surprenante que cela alors que le second opus n'a été disponible que sur la Wii U .

Instagram ha creado una app independiente para los mensajes directos
La aplicación permitiría ampliar los límites para crear un espacio más rápido y creativo para el intercambio privado de mensajes .

Le brésilien natif de Rio de Janeiro a avoué "Je ne sais pas où sera mon avenir". Ce qui se passera en janvier, nous le saurons en janvier. Je suis à Liverpool et j'ai toujours fait de mon mieux quand j'ai eu l'opportunité de jouer, en respectant le maillot et les supporters.

"Il y avait en effet une offre du Barça l'été dernier et j'étais intéressé". Depuis que je suis resté, j'ai joué avec implication et désir.