Les pompier de Paris rendent hommage à Johnny à leur manière

Vendredi, 08 Déc, 2017

TF1 a d'ailleurs décidé, comme l'a confirmé la chaîne via son compte Twitter, de consacrer la demi-finale de Danse avec les stars de ce samedi 9 décembre à Johnny Hallyday: "Pour la demi-finale, les 4 derniers couples en compétition et les juges rendront hommage à Johnny Hallyday en réalisant toutes leurs danses sur les tubes de la star!"

Le métro bruxellois a de son côté diffusé des titres phares de Johnny Hallyday durant toute une journée. Seul La Croix, parmi les quotidiens nationaux généralistes, ne consacre pas sa une au chanteur, qui bénéficie toutefois d'une manchette sur fond noir. C'est par le biais d'un filtre sur leurs photos de profil que de nombreux fans ont salué la disparition du chanteur.

Selon l'armée russe, la Syrie serait "totalement libérée" du groupe EI
Il a aussi indiqué que 'le territoire syrien est totalement libéré des combattants de cette organisation terroriste' . Selon ses dires, "la mission de l'armée russe de défaire le groupe terroriste armé Etat islamique est accomplie".

Instagram ha creado una app independiente para los mensajes directos
La aplicación permitiría ampliar los límites para crear un espacio más rápido y creativo para el intercambio privado de mensajes .

Amazon Prime Video disponible sur l'Apple TV 4K et l'Apple TV
Apple invite les utilisateurs à découvrir son app TV mais également Prime Video d'Amazon tout juste lancée. Résumer Prime Video en une phrase n'est pas chose évidente...

La mort de Johnny Hallyday continue de bouleverser la France, 40 heures après l'annonce du décès de l'illustre rockeur. Le filtre était au départ issu de la promotion qui accompagnait la sortie de l'album On a tous quelque chose de Johnny.

La réponse? A en croire les informations de RTL - qui nous ont été confirmées par France 3, une petite scène sera effectivement réservée au célèbre chanteur ce jeudi 7 décembre afin de faire vivre sa mémoire. Au contraire, ce sont seulement deux personnages qui lui rendront un hommage aussi simple qu'efficace.