Johnny Hallyday sera enterré dans un lieu cher à son coeur

Vendredi, 08 Déc, 2017

L'artiste Johnny Hallyday décédé dans la nuit de mardi à mercredi sera inhumé sur l'île antillaise de Saint-Barthélémy. Annonce faite ce jeudi par les médias nationaux. Johnny Hallyday qui est décédé le 5 décembre dernier à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie sera enterré à Saint-Barthélémy, un symbole fort pour le petit territoire mais aussi pour ses proches qui connaissaient son attachement pour l'île.

Avec Laeticia, ils avaient construit la villa Jade sur les hauteurs du quartier de Marigot en 2008. Le président de la collectivité de Saint-Barthélémy, Bruno Magras, a confirmé l'information: "Il m'a confié à plusieurs reprises qu'il souhaitait être enterré à Saint-Barth, les discussions sont en cours avec la famille".

La FFF dévoile les matches des Bleus d'ici le Mondial 2018
Avant la Coupe du Monde FIFA 2018, l'équipe de France disputera une série de cinq rencontres de préparation, en commençant en mars face à la Colombie et la Russie .

Un député français puni pour port de maillot de sport en séance
Cette sanction, "un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal" que le député pourra contester devant le bureau de l'Assemblée, lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1.378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

FC Barcelone : quand Lionel Messi insulte en direct un de ses fils…
C'est en tout cas les adjectifs attribués par leur papa Lionel lors d'une interview accordée à TYC Sports . Dans une version plus policée, il aurait pu dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur.

En septembre, après le passage du cyclone Irma, le chanteur, qui avait quitté l'île quelques jours plus tôt, avait ouvert sa maison aux sinistrés, mais la villa était trop endommagée pour pouvoir accueillir des habitants sans risque. Il se rappelle de la première visite de Johnny Hallyday, dans les années 70. "Il était tombé amoureux de l'île". Des centaines de milliers - voire des millions - de Français sont donc attendus sur les Champs-Elysées ce samedi 9 décembre afin de rendre un dernier hommage à leur idole.