Dutronc rend hommage à son pote — Mort de Johnny

Vendredi, 08 Déc, 2017

Il est l'un des derniers à avoir partagé la scène avec Johnny Hallyday. Je savais qu'il souffrait énormément.

Le rockeur s'est battu jusqu'au bout. C'était à Carcassonne le 5 juillet dernier, pour l'ultime date de la tournée des Vieilles Canailles. "Je remerciais souvent le public (.) de l'avoir accueilli comme ça, peut-être aussi bien qu'avant, même mieux (.) ça lui (a) fait un bien énorme, (c'était) une très bonne chimio tout ça", a-t-il ajouté. "C'était terrible. Le côté coulisses était pas beau à voir".

Depuis la mort de Johnny, Jacques Dutronc restait muet, jusqu'à jeudi matin sur RTL. Silencieux dans un premier temps, son témoignage était très attendu. Le chanteur envisageait de retourner en tournée en 2018: "Et il m'a dit tu viens avec moi Jacquot, j'ai dit oui, je n'allais pas lui dire autre chose". "On a déjà été morts ensemble, morts de rire, morts de peur, en bagnole on a fait quelques exploits. On s'est bien marré", s'est-il souvenu avec nostalgie et tendresse.

Le bitcoin bondit au-dessus de 12.000 dollars
Et le bitcoin poursuit son envolée ce jeudi, au point de dépasser pour la première fois de son histoire le seuil des 15 000 dollars (12 700 euros).

Deux mois après son arrivée, Leonardo quitte déjà Antalyaspor
En huit journées depuis l'arrivée de Leonardo, l'équipe n'a gagné que deux matches, contre 1 nul et 5 défaites. Il se sépare de son entraîneur brésilien, Leonardo , par " consentement mutuel ".

General Electric annonce l'abolition de 12 000 emplois
Ces coupes budgétaires, qui se feront majoritairement en dehors des États-Unis, toucheront aussi bien les personnels spécialisés que les services de production.

Le fils de Jacques Dutronc avoue avoir fait partie des gens qui ont aimé le chanteur disparu sur le tard. Et ce qui me gêne c'est que tu chantais 'S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là'.

Les auditeurs ne pourront qu'apprécier l'anecdote de leur rencontre.

Toujours complices, les deux hommes se retrouvaient fréquemment. Il était encore "plein de projets". "Quel courage, oh la vache... Chapeau.", a-t-il conclu.