Décès de Johnny Halliday : son cancérologue "rend hommage à son courage"

Vendredi, 08 Déc, 2017

24 heures après la foule d'hommages et la vive émotion nationale, le "professeur de médecine et oncologue" qui accompagnait la star "depuis 14 mois" a livré un récit fort et pudique sur "sonami" avant qu'il ne devienne "son malade": "J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fort, d'aussi puissant, d'aussi déterminé".

Il n'a pas trahi le secret médical, mais David Khayat, le médecin de Johnny Hallyday s'est livré sur les derniers jours du chanteur ce jeudi matin sur BFMTV.

Nissan veut lancer un service de robot-taxis au Japon vers 2020
Des tests seront menés, dont le premier en public, dans des conditions réelles en mars 2018. Baptisé Easy Ride, le test devrait durer deux semaines.

Le bitcoin bondit au-dessus de 12.000 dollars
Et le bitcoin poursuit son envolée ce jeudi, au point de dépasser pour la première fois de son histoire le seuil des 15 000 dollars (12 700 euros).

Star Wars: Battlefront II tente de corriger son côté obscur
Les joueurs auront plus de crédits à la fin de chaque match . Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film.

"Il se battait pour la vie (.) avec une force invraisemblable". David Khayat est le docteur qui a suivi la rockstar depuis l'annonce de son cancer.

Deux jours avant de partir, Johnny faisait également preuve d'humour auprès des équipes soignantes qui prenaient soin de lui. Le chanteur avait d'ailleurs prévu de repartir sur les routes après une tournée avec les Vieilles Canailles, promettant une tournée en 2018 à ses fans. Il poursuit en déclarant que Johnny avait chanté O Sole mio, car il avait besoin de savoir dans quel " état intellectuel il était ". Le Taulier l'a fait allant au bout de son aventure avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse le faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts", a expliqué à ce sujet le Dr David Khayat. "Le moteur de tout ça, au fond de lui je l'ai bien compris, c'est cet amour incroyable qui l'unissait à Laeticia, ses filles, estime le spécialiste".