Décès de Johnny Halliday : son cancérologue "rend hommage à son courage"

Vendredi, 08 Déc, 2017

24 heures après la foule d'hommages et la vive émotion nationale, le "professeur de médecine et oncologue" qui accompagnait la star "depuis 14 mois" a livré un récit fort et pudique sur "sonami" avant qu'il ne devienne "son malade": "J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fort, d'aussi puissant, d'aussi déterminé".

Il n'a pas trahi le secret médical, mais David Khayat, le médecin de Johnny Hallyday s'est livré sur les derniers jours du chanteur ce jeudi matin sur BFMTV.

Les qualifiés pour les 8èmes et les reversés en Ligue Europa — LDC
Depuis 2012 et le triomphe de Chelsea, aucun club anglais n'est en effet parvenu à atteindre la finale et ils ne sont que deux à avoir accédé au dernier carré, les Blues en 2014 et Manchester City en 2016.

L'art du pizzaïlo napolitain entre au patrimoine immatériel de l'Humanité
Il y est dit que ce " savoir-faire culinaire", qui associe " chansons, sourires, technique [et] spectacle", remonte au XVI siècle. Les restaurateurs napolitains étaient en liesse, distribuant jeudi des pointes de pizza gratuitement pour fêter l'événement.

Les pompier de Paris rendent hommage à Johnny à leur manière
Le filtre était au départ issu de la promotion qui accompagnait la sortie de l'album On a tous quelque chose de Johnny . La mort de Johnny Hallyday continue de bouleverser la France, 40 heures après l'annonce du décès de l'illustre rockeur.

"Il se battait pour la vie (.) avec une force invraisemblable". David Khayat est le docteur qui a suivi la rockstar depuis l'annonce de son cancer.

Deux jours avant de partir, Johnny faisait également preuve d'humour auprès des équipes soignantes qui prenaient soin de lui. Le chanteur avait d'ailleurs prévu de repartir sur les routes après une tournée avec les Vieilles Canailles, promettant une tournée en 2018 à ses fans. Il poursuit en déclarant que Johnny avait chanté O Sole mio, car il avait besoin de savoir dans quel " état intellectuel il était ". Le Taulier l'a fait allant au bout de son aventure avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse le faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts", a expliqué à ce sujet le Dr David Khayat. "Le moteur de tout ça, au fond de lui je l'ai bien compris, c'est cet amour incroyable qui l'unissait à Laeticia, ses filles, estime le spécialiste".