Bayonetta 3 annoncé sur Nintendo Switch

Vendredi, 08 Déc, 2017

On y découvre une Bayonetta ayant retrouvé sa coiffure d'antant face à une nouvelle menace. Les fans de beat'em all peuvent expirer lentement, puisqu'ils pourront désormais emporter partout avec eux les deux premiers épisodes de la délicieuse Bayonetta. Une annonce pas si surprenante que cela alors que le second opus n'a été disponible que sur la Wii U.

Johnny Hallyday sera enterré dans un lieu cher à son coeur
L'artiste Johnny Hallyday décédé dans la nuit de mardi à mercredi sera inhumé sur l'île antillaise de Saint-Barthélémy. Il se rappelle de la première visite de Johnny Hallyday, dans les années 70. "Il était tombé amoureux de l'île".

Lyon perd à Bergame et termine deuxième de son groupe
Après tout, ce n'est que la troisième défaite de la saison de l'OL, et la première en Europa League. Et se met ainsi à la merci de gros cadors pour le tirage au sort des 16es de finale, prévu lundi.

Nissan veut lancer un service de robot-taxis au Japon vers 2020
Des tests seront menés, dont le premier en public, dans des conditions réelles en mars 2018. Baptisé Easy Ride, le test devrait durer deux semaines.

Prévu le 16 février 2018. Il faudra attendre sans doute que Nintendo of Europe ouvre les yeux pour avoir une date de sortie chez nous.