Amazon Prime Video disponible sur l'Apple TV 4K et l'Apple TV

Vendredi, 08 Déc, 2017

Pour rappel, Apple propose une application TV sur iOS et tvOS qui recense les contenus des applications vidéos installées sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV.

Résumer Prime Video en une phrase n'est pas chose évidente... Tous les titres en 4K High Dynamic Range (HDR) d'Amazon sont disponibles sur l'Apple TV 4K.

"Rien ne nous fait plus plaisir que de satisfaire nos clients, et nous sommes très heureux qu'ils puissent désormais regarder Amazon Prime Video sur l'Apple TV ", déclare Mark Eamer, Directeur Général de Amazon Prime Video. Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l'application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays.

La FFF dévoile les matches des Bleus d'ici le Mondial 2018
Avant la Coupe du Monde FIFA 2018, l'équipe de France disputera une série de cinq rencontres de préparation, en commençant en mars face à la Colombie et la Russie .

Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or
Les demandes d'interview pour le mois de décembre ont été annulées, indique Europe 1 ce mercredi. Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien.

Un député français puni pour port de maillot de sport en séance
Cette sanction, "un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal" que le député pourra contester devant le bureau de l'Assemblée, lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1.378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

En matière de films et de série télévisées en ligne, nous connaissons tous Netflix, mais Amazon, très présent aux États-Unis, vient d'ouvrir une nouvelle porte par l'entremise de la plateforme Apple TV et d'une application dédiée appelée Amazon Prime Video. Les commentaires des consommateurs, les achats en un clic, les recommandations personnalisées, Prime Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa figure parmi les produits et des services lancés par Amazon.

Apple invite les utilisateurs à découvrir son app TV mais également Prime Video d'Amazon tout juste lancée. Prime Video est livré avec Amazon Prime, et les utilisateurs peuvent à la fois souscrire à un abonnement annuel de 49 € par an (soit 3,99 € par mois) afin de voir les films et séries TV proposés, en plus des Amazon Originals.