Thiago Silva absent pour un mois — PSG

Jeudi, 07 Déc, 2017

Après sa mésaventure européenne en Bavière, le Paris Saint-Germain va retrouver le Championnat. Victime d'une contusion au genou gauche, Layvin Kurzawa est resté en soins ce jour. "L'état du capitaine parisien nécessite huit jours de soins avant de préciser sa durée d'indisponibilité", peut-on lire. Pour Thiago Silva, les examens pratiqués ce mercredi ont confirmé une contusion du mollet avec entorse du genou gauche.

45.000 personnes à la manifestation "Debout, l'Europe", en faveur de la Catlogne
Alors que les hôtels ont été pris d'assaut, certains ont trouvé un toit chez l'habitant, dans des familles flamandes ou wallones. La manifestation se poursuivra ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek.

Un député français puni pour port de maillot de sport en séance
Cette sanction, "un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal" que le député pourra contester devant le bureau de l'Assemblée, lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1.378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

Bruxelles écartée comme ville-hôte pour l'Euro 2020
Bruxelles a été écartée du plan de réunir 13 villes-hôtes en raison des délais dans la construction du projet Eurostadium.

Unai Emery fera un point complet vendredi en conférence de presse de veille de match. Il n'est pas certain qu'il puisse tenir sa place samedi.