PSG - Le Graët n'a "aucune crainte" pour le PSG

Jeudi, 07 Déc, 2017

Le Paris SG est attendu jeudi en Suisse pour une réunion avec l'instance chargée de faire respecter le fair-play financier chez les clubs qui participent aux compétitions européennes, a fait savoir l'UEFA à l'AFP lundi, confirmant une information du Journal du Dimanche.

Au lendemain de la fermeture du marché des transferts de l'été passé, l'UEFA a ouvert une enquête contre le Paris Saint-Germain.

COTE D'IVOIRE : Le gouvernement fixe la limite d'âge des véhicules d'occasion importés
Ce décret fixe, l'âge limite des véhicules importés , en fonction du type de l'activité à laquelle, le véhicule est affecté. Les minicars de 9 à 34 places et les camionnettes allant jusqu'à 5 tonnes d'occasion sont limités à 10 ans d'exploitation.

Clashé après son hommage à Johnny Hallyday, Matt Pokora a répondu
Toujours sur Instagram , l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant: " Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui ".

Les dispositifs "anti-SDF" créent la polémique — Marseille
Outre l'opération d'affichage, la Fondation appelle chaque personne à dénoncer sur les réseaux sociaux de tels dispositifs via le hashtag #SoyonsHumains .

Le club de la capitale a ainsi fait sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222 millions d'euros et réussir à prendre Kylian Mbappé à l'AS Monaco contre un chèque de 180 millions d'euros. D'un point de vue financier, je n'ai aucune crainte pour le PSG. Car Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football et donc membre de droit de l'UEFA, estime que toute la campagne menée contre le PSG suite à son dernier mercato ne repose que sur du vent. Le PSG a choisi une politique de recrutement de haut niveau pour être dans les meilleurs européens et faire mieux en Ligue des champions. Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. En ce qui concerne la DNCG et l'analyse des comptes que nous faisons, c'est parfait, il n'y a pas de difficulté. Il était content que Barcelone et le Real dominent l'Europe pendant longtemps. "Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a explique, sur RMC, le président de la FFF. Pour rappel, les experts de la chambre d'instruction de l'ICFC doivent s'entretenir avec des dirigeants parisiens jeudi dans le cadre du Fair-Play Financier.