Pokémon GO : la troisième génération et la météo dynamique arrivent

Jeudi, 07 Déc, 2017

Le studio californien prévoit également d'intégrer un système de météo dynamique qui modifiera partiellement le gameplay.

A la fin du mois d'octobre 2017, dans le cadre de l'événement spécial d'Halloween, plusieurs Pokémon de troisième génération (issus des versions Saphir/Rubis commercialisées en 2002) ont été ajouté dans Pokémon Go. Par exemple, les Pokémon de feu seront ajoutés en même temps, suivi par les Pokémon de type plante et ainsi de suite. La météo c'est bien, mais les joueurs de Pokémon GO attendent toujours la possibilité d'échanger directement des Pokémon et de pouvoir s'affronter à tout moment en 1 vs 1. Il ajoute de nouvelles manières uniques pour les Dresseurs de rencontrer des Pokémon.

Alors que Pikachu vient d'être très officiellement nommé ambassadeur du Japon, aux côtés de Hello Kitty, Niantic met les bouchées double pour améliorer, encore et encore, l'expérience ludique de Pokémon GO.

Le Maroc condamne vivement la décision américaine — Al Qods
Vous n'êtes pas sans savoir, Excellence, l'extrême importance que revêt la ville d'Al-Qods non seulement pour les parties au conflit, mais également pour les fidèles des trois religions célestes.

Martin Prud'homme va s'occuper du SPVM
Il sera remplacé de façon intérimaire par l'actuel directeur général de la Sûreté du Québec, Martin Prud'homme. Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM.

Les synergies de co-investissement enclenchées — Maroc-Portugal
Les opérateurs portugais optent de plus en plus pour la destination Maroc. Saâd Eddine El Othmani, et le Premier ministre portugais, M.

50 Pokémon venus d'Hoenn et la météo dynamique arrivent! Vous aurez par exemple plus de chance de tomber sur un Pokémon de type Eau un jour de pluie, et pareillement pour un Pokémon de type Glace un jour de neige. Elle permettra de modifier la façon de découvrir, capturer et interagir avec les Pokémon. Qui plus est, ce dernier aura plus de Points de Combat que s'il avait été capturé un jour de grand soleil.

Sur le long terme, on peut d'ailleurs imaginer que certains Pokémon rares n'apparaîtront que lors d'une forte pluie, forçant les joueurs à prendre leur courage à deux mains pour braver les éléments... notons que la météo aura aussi un impact visuel sur la carte du monde affichée sur l'écran du smartphone.