Michel Drucker craque en direct

Четверг, 07 Дек, 2017

Il a tenue avec dignité pendant toute l'émission spéciale en direct ce soir sur France 2 mais, un peu avant 23h20, Michel Drucker a craqué.

En larmes, il a eu une pensée pour Laeticia, Jade, Joy, David et Laura. Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains, a-t-il poursuivi avant de s'interrompre quelques secondes, submergé par l'émotion. "Lui c'était spécial." "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny", a-t-il conclu, anéanti. Et de conlure, des sanglots dans la voix: Je sais que nous nous reverrons un...

A 8h35, Michel Drucker, en compagnie du producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 ce jeudi lors de l'édition spéciale de BFMTV et sur les ondes de RMC.

Читайте также: Lafarge en Syrie: le groupe admet des "erreurs inacceptables"

L'année de ses 50 ans, Johnny Hallyday se produit trois soirs durant au Parc des Princes, les 18, 19 et 20 juin 1993. Il était très heureux, il avait le trac, mais il l'a fait.

Le présentateur décrit Johnny comme "quelqu'un de très courageux". C'était une arrivée unique, personne n'avait jamais fait ça. "Tout le monde savait que Johnny se battait contre une maladie et qu'il allait perdre ce combat et malgré cela, on est sous le choc".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог