Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or

Jeudi, 07 Déc, 2017

On le sait, Kylian Mbappé est un incroyable phénomène, il est époustouflant sur le terrain depuis sa révélation sous le maillot de Monaco à l'automne 2016, mais aussi remarquable face aux micros et aux caméras. Seul élément du PSG à surnager à l'occasion des deux défaites face à Strasbourg et à Munich, l'international tricolore aurait été briefé par son club pour ne plus parler... Une information non confirmée encore par le club. "On n'a peut-être pas mesuré l'importance de ce match, on ne l'a pas abordé de la même manière que les Marseillais".

45.000 personnes à la manifestation "Debout, l'Europe", en faveur de la Catlogne
Alors que les hôtels ont été pris d'assaut, certains ont trouvé un toit chez l'habitant, dans des familles flamandes ou wallones. La manifestation se poursuivra ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek.

COTE D'IVOIRE : Le gouvernement fixe la limite d'âge des véhicules d'occasion importés
Ce décret fixe, l'âge limite des véhicules importés , en fonction du type de l'activité à laquelle, le véhicule est affecté. Les minicars de 9 à 34 places et les camionnettes allant jusqu'à 5 tonnes d'occasion sont limités à 10 ans d'exploitation.

South Korea, US launch air drills amid N-war threats
However, life goes on largely as usual in South Korea, with many believing the North would not attack in its own backyard. In other parts of the country, North Korean citizens deal with these issues, as well as other alarming problems.

Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien. Les demandes d'interview pour le mois de décembre ont été annulées, indique Europe 1 ce mercredi. Après la rencontre, ces déclarations lui sont revenues à la figure, et selon Europe 1, le PSG lui a demandé, ainsi qu'à son clan, de se faire discret dans la presse, histoire de ne pas ternir sa réputation. "Qu'est-ce qu'il a pris après ses déclarations à Marseille", a confié une source proche du joueur au média français. Il faudra ainsi attendre le début de l'année prochaine pour de nouveau apprécier les analyses de Kylian Mbappé. "Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça ", a expliqué un proche du joueur à la radio.