Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or

Jeudi, 07 Déc, 2017

On le sait, Kylian Mbappé est un incroyable phénomène, il est époustouflant sur le terrain depuis sa révélation sous le maillot de Monaco à l'automne 2016, mais aussi remarquable face aux micros et aux caméras. Seul élément du PSG à surnager à l'occasion des deux défaites face à Strasbourg et à Munich, l'international tricolore aurait été briefé par son club pour ne plus parler... Une information non confirmée encore par le club. "On n'a peut-être pas mesuré l'importance de ce match, on ne l'a pas abordé de la même manière que les Marseillais".

Au moins 234 morts, 400 blessés dans les combats à Sanaa — Yémen
Des dizaines de frappes aériennes ont visé mercredi les positions houthies à Sanaa et dans les autres provinces du nord du Yémen. Cela démontre selon lui, "qu'il n'y a malheureusement pas de fin en vue pour les souffrances du peuple yéménite".

Mort de Johnny Hallyday: Mélenchon explique pourquoi il n'a "rien à dire"
Le chef de file de la France insoumise (LFI) comprend cependant "qu'il y ait plein de gens à qui ça fasse du chagrin". JLM n'était donc pas aussi dénué de sentiments que certains ont pu le croire, pris dans le flux d'informations.

Un nouvel aéroport inauguré aujourd'hui — Sénégal
Sa capacité d'accueil est estimée à 3 millions de passagers en 2019 et à 10 millions de passagers en 2035. Pendant 14 ans, les traites (semestrielles) varieront entre 20 et 30 milliards de francs Cfa.

Des propos qui n'avaient pas franchement plu du côté du club parisien. Les demandes d'interview pour le mois de décembre ont été annulées, indique Europe 1 ce mercredi. Après la rencontre, ces déclarations lui sont revenues à la figure, et selon Europe 1, le PSG lui a demandé, ainsi qu'à son clan, de se faire discret dans la presse, histoire de ne pas ternir sa réputation. "Qu'est-ce qu'il a pris après ses déclarations à Marseille", a confié une source proche du joueur au média français. Il faudra ainsi attendre le début de l'année prochaine pour de nouveau apprécier les analyses de Kylian Mbappé. "Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça ", a expliqué un proche du joueur à la radio.