Lyon perd à Bergame et termine deuxième de son groupe

Jeudi, 07 Déc, 2017

L'Olympique Lyonnais s'est incliné (1-0) contre l'Atalanta Bergame ce jeudi lors de la dernière 6e et dernière journée des poules de la Ligue Europa.

Après tout, ce n'est que la troisième défaite de la saison de l'OL, et la première en Europa League. Et se met ainsi à la merci de gros cadors pour le tirage au sort des 16es de finale, prévu lundi. Lyon s'est déplacé en Italie avec un onze légèrement remanié (Rafael et Mendy titularisés en défense, Tousart laissé au repos) mais ne manquait pas d'ambition pour tenter de terminer premier de son groupe. Défait 1-0, l'OL se contente ainsi de la 2e place du groupe. Dans la finale de la première place du groupe B, le Dynamo Kiev s'est largement imposé face au Partizan (4-1) alors les Young Boys Berne ont battu Skenderbeu (2-1) grâce notamment à un but de Guillaume Hoarau.

La FFF dévoile les matches des Bleus d'ici le Mondial 2018
Avant la Coupe du Monde FIFA 2018, l'équipe de France disputera une série de cinq rencontres de préparation, en commençant en mars face à la Colombie et la Russie .

General Electric annonce l'abolition de 12 000 emplois
Ces coupes budgétaires, qui se feront majoritairement en dehors des États-Unis, toucheront aussi bien les personnels spécialisés que les services de production.

Pokémon GO : la troisième génération et la météo dynamique arrivent
Le studio californien prévoit également d'intégrer un système de météo dynamique qui modifiera partiellement le gameplay. Par exemple, les Pokémon de feu seront ajoutés en même temps, suivi par les Pokémon de type plante et ainsi de suite.

Les 8 clubs de Ligue des Champions reversés en EL: CSKA Moscou, Celtic Glasgow, Atlético Madrid, Sporting Portugal, Spartak Moscou, Naples, RB Leipzig, Dortmund.