Lyon perd à Bergame et termine deuxième de son groupe

Jeudi, 07 Déc, 2017

L'Olympique Lyonnais s'est incliné (1-0) contre l'Atalanta Bergame ce jeudi lors de la dernière 6e et dernière journée des poules de la Ligue Europa.

Après tout, ce n'est que la troisième défaite de la saison de l'OL, et la première en Europa League. Et se met ainsi à la merci de gros cadors pour le tirage au sort des 16es de finale, prévu lundi. Lyon s'est déplacé en Italie avec un onze légèrement remanié (Rafael et Mendy titularisés en défense, Tousart laissé au repos) mais ne manquait pas d'ambition pour tenter de terminer premier de son groupe. Défait 1-0, l'OL se contente ainsi de la 2e place du groupe. Dans la finale de la première place du groupe B, le Dynamo Kiev s'est largement imposé face au Partizan (4-1) alors les Young Boys Berne ont battu Skenderbeu (2-1) grâce notamment à un but de Guillaume Hoarau.

Venezuela amenaza con suspender elecciones a menos que Washington elimine las sanciones
UU. por las sanciones financieras que prohíben a estadounidenses hacer nuevas negociaciones con funcionarios del chavismo o con la estatal petrolera PDVSA .

Un député français puni pour port de maillot de sport en séance
Cette sanction, "un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal" que le député pourra contester devant le bureau de l'Assemblée, lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1.378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire.

Deux mois après son arrivée, Leonardo quitte déjà Antalyaspor
En huit journées depuis l'arrivée de Leonardo, l'équipe n'a gagné que deux matches, contre 1 nul et 5 défaites. Il se sépare de son entraîneur brésilien, Leonardo , par " consentement mutuel ".

Les 8 clubs de Ligue des Champions reversés en EL: CSKA Moscou, Celtic Glasgow, Atlético Madrid, Sporting Portugal, Spartak Moscou, Naples, RB Leipzig, Dortmund.