Liverpool, Séville et Porto qualifiés, Naples éliminé — Ligue des champions

Jeudi, 07 Déc, 2017

Un triplé de Coutinho, une reprise de volée magistrale de Mané et un score fleuve (7-0) contre le Spartak Moscou: Liverpool s'est amusé ce mercredi soir pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions, après neuf ans d'attente. Large vainqueur du Spartak Moscou (7-0), Liverpool termine en tête du groupe E et verra les 8es de finale de la compétition pour la première fois depuis 2009.

Chelsea (2e), FC Barcelone (1er), Juventus (2e), Manchester City (1er), Donetsk (2e), Besiktas (1er), Porto (2e), Tottenham (1er), Real Madrid (2e), Liverpool (1er), Séville (2e).

Match Chelsea - Atletico Madrid en direct
Mais bon, nous payons sans aucun doute les deux matches que nous n'avons pas su gagner contre Qarabag. De son côté, l'Atlético Madrid doit impérativement s'imposer sur la pelouse de Chelsea .

Lafarge en Syrie: le groupe admet des "erreurs inacceptables"
Dans un rapport accablant pour la maison-mère, les douanes judiciaires ont conclu qu'"il serait tout à fait étonnant que M. Eric Olsen a "participé pleinement aux discussions concernant la sécurité de l'usine LCS", souligne Baker McKenzie.

"Personnalité de l'année" 2017 par Time: les femmes harcelées
En 2016, le magazine avait consacré sa une à Donald Trump, titrant " Président des États-divisés d'Amérique ". Plusieurs d'entre elles ont révélé des accords entre avocats pour que rien ne filtre de ces abus.

Dans le même temps, Séville s'est contenté d'un match nul sur la pelouse de Maribor (1-1). Groupe H: Tottenham et le Real Madrid n'ont pas fini en roue libre Déjà qualifiés pour les 8emes de finale, Tottenham et le Real Madrid ont bouclé leur parcours en phase de groupes avec une nouvelle victoire. Les joueurs de Guardiola, qui étaient déjà qualifiés et assurés de finir premiers, n'ont pas préparé de manière idéale l'électrique derby mancunien face au United de Jose Mourinho prévu dimanche en Premier League. Enfin, le Real Madrid a dû cravacher pour venir à bout de Dortmund (3-2) avec un nouveau record pour Ronaldo à la clé. Peine perdue pour le Borussia, qui se consolera de sa campagne de C1 à zéro victoire avec un ticket pour les 16emes de finale de la Ligue Europa.

Derrière Besiktas, qui avait déjà sécurisé sa première place précédemment, le FC Porto a pris le deuxième billet en surclassant Monaco 5-2, sur doublé d'Aboubakar et des buts de Brahimi, Alex Telles et Soares, contre des réductions du score de Glik sur penalty et Falcao sorti du banc pour les champions de France, privés de printemps européen. Avant cela, Cristiano Ronaldo était devenu le premier joueur à marquer lors de chacun des six matchs de la phase de groupes et Pierre-Emerick Aubameyang avait inscrit un doublé pour ramener le BVB de 2-0 à 2-2.