Ligue des Champions : Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse

Jeudi, 07 Déc, 2017

L'entraîneur du Shakhtar Donetsk, Paulo Fonseca, a trouvé une manière originale de fêter la qualification du club ukrainien pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

. Quant aux dirigeants bavarois, ils cherchent un éventuel successeur à Jupp Heynckes, dont le contrat se termine aussi l'été prochain.

Quand Paulo Fonseca fait un pari, il le tient et avec classe!

Légère augmentation du taux de chômage en Suisse
La catégorie des 15 à 24 ans a connu une baisse du taux de chômage de 2% sur un mois à 16'570 et un repli de 12,4% sur un an. Genève et Neuchâtel demeurent les cantons romands ayant le taux de chômage le plus élevé à 5,1%.

Fin du séjour d'Édouard Philippe — Nouvelle-Calédonie
Avec sa " méthode " basée sur " le dialogue ", le chef du gouvernement assure " mesurer les risques " tout en étant confiant. A ses yeux, " est en train d'émerger un nationalisme calédonien ", qu'il souhaiterait "marier" avec le nationalisme kanak.

Martin Prud'homme va s'occuper du SPVM
Il sera remplacé de façon intérimaire par l'actuel directeur général de la Sûreté du Québec, Martin Prud'homme. Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM.

Zorro est arrivé, sans se presser. à la conférence de presse du Chakhtior Donetsk, après le match de Ligue des champions face à Manchester City (2-1). C'est donc tout naturellement que le technicien lusitanien s'est présenté en conférence de presse déguisé tel Don Diego de la Vega!