Johnny Hallyday : "Merci Johnny" sera projeté sur la Tour Eiffel

Jeudi, 07 Déc, 2017

Aujourd'hui, la mairie de Paris a annoncé via un twitte posté par Anne Hidalgo, qu'un message "Merci Johnny " sera projeté de vendredi 7 décembre au soir à dimanche 10 décembre au soir, sur la Tour Eiffel. La star y avait organisé le plus grand concert gratuit de France.

C'est donc le monument le plus emblématique de la capitale qui a été choisi pour rendre hommage à Johnny Hallyday, mort à l'âge de 74 ans. "De vendredi soir à dimanche soir, nous projetterons le message "Merci Johnny" sur Tour Eiffel", détaille-t-elle.

Martin Prud'homme va s'occuper du SPVM
Il sera remplacé de façon intérimaire par l'actuel directeur général de la Sûreté du Québec, Martin Prud'homme. Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM.

Un nouvel aéroport inauguré aujourd'hui — Sénégal
Sa capacité d'accueil est estimée à 3 millions de passagers en 2019 et à 10 millions de passagers en 2035. Pendant 14 ans, les traites (semestrielles) varieront entre 20 et 30 milliards de francs Cfa.

Steam prend peur et abandonne la cryptomonnaie — Bitcoin
Le Bitcoin est un moyen fascinant, déconcertant et magnifiquement efficace pour les gens d'avoir de la valeur. La plateforme n'exclut pas de réévaluer ultérieurement la pertinence de ce dernier.

La maire de Paris Anne Hidalgo a fait cette annonce sur Twitter, précisant que ce même message serait aussi visible sur la façade de l'AccorHotels Arena, " la salle de spectacle où il s'est le plus produit ". Qualifié de " héros français " par le Président Emmanuel Macron, le cortège funéraire de Johnny Hallyday devrait descendre samedi la célèbre avenue des Champs-Élysées, avant de rejoindre la cérémonie religieuse en l'Église de la Madeleine.