Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons — Ryan Reynolds

Jeudi, 07 Déc, 2017

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune. Ryan Reynolds a visiblement été casté pour le rôle du Detective Pikachu au cinéma.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies").

Que le gouvernement français sorte de sa torpeur — Honduras
Ce dernier avait affirmé lundi à l'AFP qu'il ne pourrait "jamais accepter" ces résultats " ni officiels ni définitifs ". Dix jours après les élections, le Honduras ignore encore qui dirigera le pays ces quatre prochaines années .

Déplacer ses avoirs à l'étranger est de la trahison, selon Erdogan — Turquie
Je le dis ici, j'en appelle au gouvernement pour qu'il n'autorise jamais aucune de ces sorties. Lors d'un entretien téléphonique dimanche avec son homologue palestinien Mahmoud Abbas, M.

La prochaine série française sera une comédie romantique — Netflix
Après l'échec de Marseille - qui devrait tout de même avoir une saison 2 - Netflix relance sa production de séries françaises. Sorte de Black Mirror aux couleurs de l'Hexagone, cette série devrait être disponible courant 2018.

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues. Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture. Le duo sera aidé par Newton, une journaliste quelque peu impertinente. Le jeune garçon va donc également faire équipe avec lui pour découvrir ce qui s'est passé.

Pour mémoire, le film Detective Pikachu est réalisé par Rob Letterman et est écrit par Nicole Perlman, scénariste des Gardiens de la Galaxie, et Alex Hirsch, créateur de la série Souvenirs de Gravity Falls. Le tournage doit débuter en 2018. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.