Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons — Ryan Reynolds

Jeudi, 07 Déc, 2017

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune. Ryan Reynolds a visiblement été casté pour le rôle du Detective Pikachu au cinéma.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies").

Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco
Le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions n'aura vraiment pas fait honneur à son statut cette saison. "Les joueurs qui ont commencé la rencontre ont fait de leur mieux mais ça n'a pas été possible de rivaliser". "Nous sommes prêts pour ce match ".

Egypte: la Banque mondiale approuve 3e tranche de prêt
Par conséquent, le taux d'inflation annuel a atteint 33,2% en août 2017 par rapport à août 2016, selon les chiffres officiels égyptiens.

Liverpool, Séville et Porto qualifiés, Naples éliminé — Ligue des champions
Enfin, le Real Madrid a dû cravacher pour venir à bout de Dortmund (3-2) avec un nouveau record pour Ronaldo à la clé. Dans le même temps, Séville s'est contenté d'un match nul sur la pelouse de Maribor (1-1).

Le Pikachu incarné par Ryan Reynolds est une espèce particulière de Pikachu capable de parler et habile lorsqu'il est question de retrouver des choses perdues. Bien évidemment, il sera ici question de doublage et de motion capture. Le duo sera aidé par Newton, une journaliste quelque peu impertinente. Le jeune garçon va donc également faire équipe avec lui pour découvrir ce qui s'est passé.

Pour mémoire, le film Detective Pikachu est réalisé par Rob Letterman et est écrit par Nicole Perlman, scénariste des Gardiens de la Galaxie, et Alex Hirsch, créateur de la série Souvenirs de Gravity Falls. Le tournage doit débuter en 2018. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.